Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DTXpress II
Photos
1/118
Yamaha DTXpress II

Batterie électronique complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

Sujet Charley et caisse claire

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 044 vues
  • 1 follower
1 Charley et caisse claire
BOnjour à tous !
J'ai depuis quelques temps un petit probleme sur la DTXPressII, lorsqu'on joue sur le charley, la caisse claire répond aussi par moment, à mon avis parceque le charley fait vibrer la caisse claire, :| Quelqu'un saurait-il comment aranger ça ? Si c'est nécéssaire je peux vous faire une photo pour que vous voyez comment c'est installé, merci :D !
2
Salut c'est un problème qui se règle au niveau de la réjection au niveau de la programmation, c'est assez hard à piger, sinon :
1) vérifie préalablement que le pad est bien vissé, le cable bien enfiché, éventuellement éloigne les l'un de l'autre.
sinon question rejection tu la règle entre les 2 pads au niveau nécessaire, pour qu'il n'y ait pas d'interférence entre les deux.
2) soit programme directement la gestion du trigger en "dynamic" en appuyant sur trig et sélectionne-le.
3) tu peux encore atténuer la sensibilité de la caisse claire, son seuil de déclanchement,
4) voire simplement attenuer la CC au dos du module....
Bon courage!!! moi j'avais une interférence entre le charlestone et différents pads, je l'ai réglé en paramètrant simplement le trigger général des drumkits sur "dynamic"
tiens-moi au parfum!
Den's
3
Ok je vais voir ça ce soir/demain. Merci beaucoup :D: Parceque pour jouer v'est pas trop génant mais sur les enregistrements ça le fait moins :x: :mdr: Mais tout va s'arranger :mdr: