Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DTXpress II
Photos
1/118
Yamaha DTXpress II

Batterie électronique complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

Sujet Upgrade charley et snare DTXpress 2

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 059 vues
  • 4 followers
1 Upgrade charley et snare DTXpress 2
Salut à tous,

je voudrais faire évoluer ma DTXpress2 en ajoutant un charley plus realiste qu'un pad et un caisse claire à peau maillée.

quelqu'un l'a deja fait? si oui avec quel matériel.? du Yam du Roland autres?

des experiences m'interesserait

merci A+
2
Une amélioration du charley consisterait à monter le kit pad charley de la gamme superieure de chez Roland sur une ossature charley normale, ce kit étant prévu et dispo, pour la caisse claire, lis la notice d'utilisation, apparemment tu peux coller le capteur du pad caisse claire sur une vrai snare...et écouter ce que cela donne...
3
Si je le met sur une vrai ca va faire du bruit... je prefererai un batterie silencieuse
4
T'aurais pourtant une batterie électronique analogique ! :clin:
5
C'est possible de mettre du matos roland sur la DTXpress II ???? si oui ça m'interesse aussi leur charley electronique sur vrai pied à l'air génial :D Merci !!
6

Citation : T'aurais pourtant une batterie électronique analogique !



et pourquoi pas mettre une rosace et des cordes en nylon sur un stratocaster? voir 2 manches 6 et 12 cordes :ptdr:
7

Citation : C'est possible de mettre du matos roland sur la DTXpress II ???? si oui ça m'interesse aussi leur charley electronique sur vrai pied à l'air génial



Ehmmm sorry j'm'ai gourré, c'est chez yam qu'il existe ce kit charley!!!