Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DTXpress II
Photos
1/118
Yamaha DTXpress II

Batterie électronique complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

Dtxpress2 PB zones de frappe crash

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 774 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dtxpress2 PB zones de frappe crash
Salut, nous repetons avec une dtxpress2, la bête est pas mal mais notre batteur n'arrive pas à sortir le son de gamelle souhaité sur le pad à 2 zones de frappe, il y a bien les deux sons, mais nous avons l'impression que les 2 sons arrivent de manière très aléatoire, avec le manuel impossible de savoir comment ces 2 sons sont assignés (bord du pad, droite ou gauche??????), en fin de compte, le batteur tappe sans savoir ce qui va sortir, on a même eu l'impression que le son était alterné par la position de la pédale charleston(ouvert-fermé) mais nous n'avons pas pu reproduire ça plusieurs fois !
Au fait peut-on contrôler ces deux sons avec cette pédale?
Merci tout plein de nous éclairer!

Denn's
2
J'ai une dtx v2 et tout le bord des pads steréo declenche un 2éme son pour les crash c'est juste le bas ensuite pour le reste de tes questions: avez vous brancher la pédale de hh sur hh control, et le charley sur hihat ? ensuite avait vous touché au parametre de trigger :"FC function"="hhcontrol" ou "midi ", vous pouvez controler different parametres interne grace au controle change de la pédale......... pour le pad de cymbale y'aurai pas la fonction "alter" d'enclenchée ???? verifier en tapant sur la premieres si il n'y a qu'une note midi d'assignée(ds "trigger") faite pareil pour l'autre zone il doit y avoir marqué "note rim" sinon ce n'est pas un pad stéréo ou vous utilisez un cable mono . j'espere que je vous aurez aidé a+ Jahno