Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DTXpress II
Photos
1/118
Yamaha DTXpress II

Batterie électronique complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

Sujet Probleme branchement midi

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 121 vues
  • 3 followers
1 Probleme branchement midi
Salut
Je n'arrive pas a configurer cubase sx3 pour ma dtxpress 2, j'utilise ce cable http://www.emu.com/products/product.asp?category=610&subcategory=611&product=15188, je branche bien midi out et midi in, le pilote du cable est installé, mais aprés ? comment faire pour s'enregister dans cubase ?
j'y comprend rien! j'ai parcouru l'aide de cubase, j'ai fait ce qu'il disait de faire mais rien ! pas d'activité !
Y a t'il une configuration speciale a faire dans le module ?
Bref, je n'arrive a rien !
Merci d'avance pour votre aide !
jp
2
Bonjour,
dékà est ce que tu utilise un plug in pour t'enregistré parce qeu si tu envoies juste du midi dans sx et que tu n'a rien pour jouer les sons ça sert à rien.
alors première étape il te faut un instrument virtuel type ezdrummer bfd battery de native etc.
aprés tu dois configurer ta dtxpress pour envoyés à SX
@ plus Bastien
3
Merci pour ta reponse, mais j'ai trouvé le probleme, je ne branchez pas correctement le cable !! :lol:
jp
4
bonjour
je vien d"acquerir le dt wpresss 1
et je n'arrive pas atransmettre les donne de pad ver mon séquenceur(reason)
le midi out de la dt xpres par ver le midi in de l'interface audio de (m audio projet mix in out
en lectur de morceau midi du sequenceur interne de la dt xpress je recoi des donne midi mais pas en jouant sur aucun des pad.
pour la sortie audio de la dt xpress pas de oprobleme.

merci de votre aide please