Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DTXpress II
Photos
1/118
Yamaha DTXpress II

Batterie électronique complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

Sujet Problème PAD GC

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 011 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème PAD GC
Salut a tous...

J'ai acheté cette batterie d'occaz il y a un mois, et jusque là tout allais bien... :D:

Mais voilà, aujourd'hui j'ai quelques problèmes avec le pad de grosse caisse, globalement le son qui en sors est plus faible que les autre pad même avec tous les réglages au max (derrière le pad, dans le module DTC etc.)...

De plus, de temps en temps, quelques coup ne sortent pas du tout ! :???: !
Et puis je me suis rendu compte que le pad réagissait + ou - fort suivant les endroits ou je positionne la batte.

Pourtant je ne suis pas du genre "sauvage" !


J'ai épluché tous les posts a ce sujet dans le "yahoo group" sur la DTX et il semble qu'il y est eu pas mal de cas comme moi que ce soit avec le pad KP60 ou KP65.. c'est rassurant !

Les gars on l'air de dire que c'est a force de rester le pied sur la pédale entre les coups et qu'il y aurai une mousse qui s'abime avec le temps... Enfin d'après ce que j'ai compris... :??:


Voilà, si certains d'entre vous on eu le même problème et qu'ils ont trouvé une solution, ou qu'ils comprennent les posts a ce sujet mieux que moi, je suis preneur...


En attendant, je vais peut-être demonter, pour voir ?!?!


Merci d'avance.

Mc Ewans
2
Démonte, j'ai eu le même problème sur une DTX v2. J'avais démonté le pad, le piezo se baladait dans le pad. J'ai mis une pièce de 20 centimes derrière pour le coincer et après plus de problème...
3
Ok, merci Spit... :D:

J'essaie ça ce soir...

A+ Mc Ewans