Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DTXpress II
Photos
1/118
Yamaha DTXpress II

Batterie électronique complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

Sujet La DTX express 2

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 055 vues
  • 1 follower
1 La DTX express 2
J'ai fait l'acquisition d'une batterie electronique DTX express 2 de chez Yamaha et j'ai un léger soucis, je n'entend qu'un son sur les deux quand je tapes simultanément sur le pad de charleyston et sur le pad de caisse claire, ce n'est pas systématique mais assez agaçant quand ça arrive en plein morceau.
Faut-il configurer les pads ou le module de sons? J'attend l'avis des possesseurs de cette batterie.
D'avance merci
2
J'ai eu le meme problème au début et j'étais sur le bord de la crise de nerfs. En fait tu doit entendre de la caisse claire dans ton HiHat n,est-ce pas. Moi le probleme est regler, c'est surtout du a la sensibilité des pads. Ceci s'ajuste par les triggers, j'ai fait mon propre setup, mais si tu utilise le medium ou le dynamique, le probleme devrait etre moins pire. Aussi vérifie les barres de soutien rouge du stand dans le coin de la caisse claire, ils doivent absolument empecher la caisse claire de vibrer. Vérifie aussi ce qui tien le HiHat. Enfin, Il faut donner un angle au Hihat, ce qui est de toute facon beaucoup plus confortable a jouer. Le vendeur ma aussi conseiller d'éviter de frapper près des connecteurs, mais j'avoue que je joue comme sur mon ancien drum, et pour moi il n'y a plus de probleme.