Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DTXpress III Special
Photos
1/68
Yamaha DTXpress III Special

Batterie électronique complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

Sujet Urgent probleme cymbales ! help

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 232 vues
  • 3 followers
1 Urgent probleme cymbales ! help
Bonjour a tous,
depuis peu j'ai une DTXPress III special pour jouer dans un caf conc...
j'ai joué pour la premiere fois hier avec, j'avais preparé 2 / 3 kit pour les concerts, et je me suis retrouvé devant un probleme problématique !!!
quand je joue les cymbales crash, des fois elles se coupent ! genre j'ai que 1/2 seconde du son et pouff, plus rien !!!!
je sais qu'il y a les options dans le module de self rejection, j'ai tout essayé en speed hier entre 2 set, mais rien a faire, en enlevant completement les option de self reject, ca ameliorele probleme, mais il est toujours present ...
pouvez vous m'aider, avez vous eu deja ce probleme ???
2
Ca le fait aussi quand tu joues une crash seule (sans autres sons)?
3
Bah juste la crash , quasiment jamais, mais dès que je joue un groove genre GC / CC / RIDE / HH au pied et que je mets un coup de crash, ca coute 1 fois sur 10 ... c balo hein ?! :nawak:
4
Ces ptet ele choque de la cymbale qui se declanche essaie de modifier dans ton module la dsensiblité des piezzo au bord de la cymbales est ce que ces quan tu pousse un sur la batterie que sa stop???
Neous
5
Rien compris ! lol
mais oui j'avais pensé au capteur pour etouffé le son des cymbales qui serait trop sensilble, mais ca me le fait egalement sur la cymbale mono qui ne possede pas cette option ...
en tout cas pour la 2eme date, j'ai incliné les cymbales de telle sorte de jouer avec l'olive de la baguette, et ca me l'a fait beaucoup moins !
6
Ce sont toutes tes crashs qui te font ca?
essaie peut etre une autre cymbales
Neous
7
Oui les 2 crashs :oo:
8
Change la sensiblité de tes cymbales sur les bords
Neous