Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Yamaha DTXpress III Special
(5)
Déposer un avis

Argus du Yamaha DTXpress III Special

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DTXpress III Special ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 550,00 €

Rajouter un Pad

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 442 vues
  • 3 followers
Rajouter un Pad
Salut à tous,

Je possède un YAMAHA DTXpress 3 special (batterie electronique) et je voudrais savoir si c'est possible de rajouter un pad à la batterie sans acheter un 2eme module de son ?

merci
Salut,

Je ne connais pas ce modèle, mais je vais répondre simplement: s'il te reste une entrée libre, tu peux, sinon non.
Et bien le probleme c'est que il y a la possibilité d'en mettre 9 via les prises, mais sur l'affichage du module de son, il marque de 0 à 10 :???:
Si tu as bien le modèle Special, tu as normalement 3 cymbales et donc tes 9 entrées dans le module sont toutes prises. (rem la dernière entrée s'apelle 9/10)

Tu auras peut-être noté que tu as une entrée trigger supplémentaire sur ton pad de grosse caisse.
Cette entrée est utilisée avec le module du DTX4, mais je n'ai jamais réussi à l'utiliser avec la DTX3.
Donc en gros, si je veux rajouter 1,2 pads et une cymbale: il faut acheter un module ?
En conclusion: oui.
D'accord merci

:oo: Mer** ^^ j'espère que je vais trouver ça d'ocas...
Tu peux brancher deux pads supplémentaires en mono sur la sortie 9 10 en utilisant un cable jack male stéréo avec deux sorties jack femelle mon
ps: j'en vends un pad yamaha mono ( une trentaine d'euro)
Oui mais comme je disais un peu avant, sur la DTX 3 Special, l'entrée 9/10 est deja prise par la 3ème cymbale.