Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/05/2005 à 22:33:05Modules-----------> avec quel pad ? trigger ?
Salut a tous
Je veu juste connaitre les compatibilité entre les modules et les trigger.
J'ai une yamaha DTXTREME2s je voulai savoir si les trigger de Roland sont compatible ?
(Yamaha fait il des trigger ?)....
Au niveau des pad c'est pareil , je peu acheter n importe quel marque avec ma yamahav ??
Et les Capteurs ?
Vous conseiller quoi comme pads et trigger ? y en a qui sont mieux que les autres ?
ROLAND / YAMAHA ?
Avec la dtxtreme 2s c'est quoi le mieux ?
Merci !
juan00
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/05/2005 à 20:34:51
BON EN GROS
???? LES PAD ET LES TRIGGER SONT COMPATIBLE AVEC TOUTR LES MODULES ????
0
taparver
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 23/05/2005 à 21:55:42
Salut,
si tu veut trigger ta batterie je te conseil les ddrum y sont compatible.
les roland sont bien aussi, mais j'ai jamais testé avec l'xtreme IIs.
Le seul probléme que je trouve avec les trigger c'est les nuances.
perso dans une trés petite salle j'utilise les pads xtreme sauf la g-c ,un fut trigger,
dans les salles plus grande ,batterie complete, micro si y faut ,et pour déclanché le reste (boucle et son)trigger yam sur fût,quoi que dernierement j'ai pris 2 pads 3 zone a la place des triggs
0
juan00
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 08/06/2005 à 17:40:02
Re ,
merci poiur ta réponse c cool .
Juste une précision :
J aimerai connaitre la différence entre les CAPTEURS et les TRIGGER .
A premiere vu , je n 'en voi pas , ....
... Si ce n'est le prix !!!
Les capteur de Chez YAMAHA sont a 100€ la boite de 5 !
et les TRIGGER de chez Roland sont a 70 € l unité ...
Je sais bien que ce n est pas les meme materiaux utilisé mais bon ....