Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DTXtreme II S
Photos
1/158
Yamaha DTXtreme II S

Batterie électronique complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

Sujet MODULE BATTERIE + ----------- usb -----------> + ordi nateur

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 903 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MODULE BATTERIE + ----------- usb -----------> + ordi nateur
Ya t il des gens qui connaisse mon pb ICI ?
Quil au La DTXTREME ou autre .... on sais jamais !!...

J ai une dtx treme 2 que j ai récemment essayer de brancher à un ordi pour voir comment ça marchais et surtout pour utiliser le cable usb fourni avec.

Je n'est pas du tout compris l interface ,,, j ai eu de nombreux souci a installer le CDROM fourni .... il parais qu il y a des sons en + dedans ... je n ai meme pas pu entendre ça!

QUELQU UN PEU M AIDER ???
PAS LE BON ORDI ? CARTE SON ?
2
Salut Juan.
Alors, toujours dans la merde avec ton dtxtreme?
Je crois qu'on a déjà discuté auparavant? Bref tu ne peux rien faire sans une carte de type smartcard ( à peut près introuvable du à cette ancienne technologie,regarde sur e-bay il y en a encore.)Quant au cable usb, tu es chanceux de l'avoir eu fourni avec ton kit car moi je l'ai acheté pour m'appercevoir que ça ne sert à peut près à rien. Tout ce que j'ai appris c'est que les transferts de donnés se font par la foutue carte.
Si tu as du nouveau fais-le moi savoir. Quant à moi, je commence à avoir des problèmes de sons,quand je joue en m'accompagnant des pièces pré-programmés en utilisant le kick les notes des pièces se mélangent et provoquent d'étranges sons.
3
Toujour avec le dtxtreme ....
moi je n ai pas de kick , et je ne me sert pas enormement des accvompagnement , ... je ne vois donc pas trop ton pb....
Essaie tout de meme de voir si tu n'as pas laisser des effets sur ton kit, je ne voie que ça....
Dés qu on a + d info , on se fait signe ...
des adresse , des astuces, etc....
4
AVIS A CEUX QUI POSSEDE LA DTX2S.

Je voudrais savoir si il est possible d utiliser les samples , sans avoir a les charger a chaque fois via la carte memoire smart media....
Est t il possible de les integrer dans la memore interne du dtx ???

merci a +