Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2006 à 23:21:50MODULE BATTERIE + ----------- usb -----------> + ordi nateur
Ya t il des gens qui connaisse mon pb ICI ?
Quil au La DTXTREME ou autre .... on sais jamais !!...
J ai une dtx treme 2 que j ai récemment essayer de brancher à un ordi pour voir comment ça marchais et surtout pour utiliser le cable usb fourni avec.
Je n'est pas du tout compris l interface ,,, j ai eu de nombreux souci a installer le CDROM fourni .... il parais qu il y a des sons en + dedans ... je n ai meme pas pu entendre ça!
QUELQU UN PEU M AIDER ???
PAS LE BON ORDI ? CARTE SON ?
sydub
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 23/04/2006 à 01:10:03
Salut Juan.
Alors, toujours dans la merde avec ton dtxtreme?
Je crois qu'on a déjà discuté auparavant? Bref tu ne peux rien faire sans une carte de type smartcard ( à peut près introuvable du à cette ancienne technologie,regarde sur e-bay il y en a encore.)Quant au cable usb, tu es chanceux de l'avoir eu fourni avec ton kit car moi je l'ai acheté pour m'appercevoir que ça ne sert à peut près à rien. Tout ce que j'ai appris c'est que les transferts de donnés se font par la foutue carte.
Si tu as du nouveau fais-le moi savoir. Quant à moi, je commence à avoir des problèmes de sons,quand je joue en m'accompagnant des pièces pré-programmés en utilisant le kick les notes des pièces se mélangent et provoquent d'étranges sons.
0
juan00
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 29/04/2006 à 00:01:28
Toujour avec le dtxtreme ....
moi je n ai pas de kick , et je ne me sert pas enormement des accvompagnement , ... je ne vois donc pas trop ton pb....
Essaie tout de meme de voir si tu n'as pas laisser des effets sur ton kit, je ne voie que ça....
Dés qu on a + d info , on se fait signe ...
des adresse , des astuces, etc....
0
juan00
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 01/05/2006 à 17:47:24
AVIS A CEUX QUI POSSEDE LA DTX2S.
Je voudrais savoir si il est possible d utiliser les samples , sans avoir a les charger a chaque fois via la carte memoire smart media....
Est t il possible de les integrer dans la memore interne du dtx ???