Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DTXtreme II S
Photos
1/158
Yamaha DTXtreme II S

Batterie électronique complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

Sujet Utilisation des sorties multiples

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 710 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Utilisation des sorties multiples
Salut,

désolé de poser une question "RTFM" (read the fuckin' manual ;) ), mais...

Le batteur de mon nouveau groupe a une DTXtreme IIs. Il vient de l'acquérir et ne sait pas encore trop s'en servir.

J'ai téléchargé le manuel, mais je suis un peu court au niveau temps pour l'étudier.

Ainsi, si quelqu'un avait l'obligence de m'expliquer comment utiliser les sorties séparées.
J'ai jeté un coup d'oeil sur le module l'autre jour à la pause de répet, mais je n'ai pas trouvé ça.

Je cherche :
- A sortir le kick sur une sortie séparée.
- A sortie la totalité de la batterie sur 4 ou 3 sorties au lieu de 2. Le but est d'avoir une sortie stéréo (2x1 mono) pour la façade et une sortie stéréo ou une mono pour son retour.

Si on peut faire les deux simultanément, c'est le rêve (sortie le kick à part et avoir plusieurs sorties générales)

Merci.
2
Facile.... tu vas dans Utility 13 et tu choisis sur outputs les sorties individuelles de chaque son....
Voilà...
JPS
3
Merci bien.

J'avais trouvé entre temps, mais j'ai oublié de le signaler sur ce topic. Sorry :oops:
4
Bon je vais devoir te modérer alors, espèce de feignant de nioub !
5
Oh oui, vas-y ! Sors moi ta grosse modération !

Euh... je te signale que tu es modérable pour pourrissage de mailing-forum :diable: