Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DTXtreme II S
Photos
1/158
Yamaha DTXtreme II S

Batterie électronique complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

Sujet DTX I I S : "EFFECT " // aide

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 759 vues
  • 3 followers
1 DTX I I S : "EFFECT " // aide
Salut a tous,

Une question sur les effect que l'on peu appliqué sur la batterie :

Les effets de peuvent pas s appliqué sur tout les sons ?? dans la rubrique ( insefect ) de la touche EFFECT je n'arrive plus a affecter de l'echo sur une caisse clair , alors que dernierement j ai reussi...?
Y a t il une facon precise d appliquer des effets ?
Pour mettre du DLay ?
Je m y prend pas bien je pense , vous avez une marche a suivre?


+++++++++
+ Merci +
+++++++++
2
Je venais ici poser la même question :mdr: donc si on pouvais nous dire coment appliquer les effet sur les pad ce serai bien !
pour ma part j'aimerai un poil d'écho sur la grosse caisse histoire d'arondire le son.
3
Aller, si quelqu un peu nous eclairer sa serai bien cool . !!

pour ma part je suis assez enervé contre ma DTXTREME car dernierement en repet j ai pu associé de l echo sur la caisse clair , et arriver chez moi , impossible de me rappeler comment g fais !!!

personne ?
4
Salut la bande.
Si j'ai bien compris votre question, vous aimeriez ajouter des effets sur un pad quelconque. Soit que j'ai mal pigé ou vous avez omis une étape importante dans le processus. Et si c'est le cas vous serez un peu pantois de ne pas avoir au préalable enregistré un kit dant les "U". Je reprend depuis le début: Allez choisir un kit "preset" comme le kit=P2 MAPLE par exemple ( Quand vous ouvrez le module vous avez automatiquement un kit qui s'affiche en haut à gauche de la fenêtre) et pressez le pouton STORE. Ensuite s'affichera ce message:
-STORE CURRENT DRUM KIT TO KIT U2 ( Le kit P2 devient U2 ). À partir de ce moment vous pouvez modifier votre kit U2 comme bon vous chante avec le bouton TRIGGER pour ajuster les volumes, vélocités, gain etc ou VOICE pour choisir un des 2174 sons intégrés . Sélectionnez le pad désiré en le percutant. Maintenant allez à la fonction EFFECT pour modifier votre nouveau son en utilisant les flêches haut ou bas pou défiler les différentes pages. Vous trouverez à cet endroit les différents effets caverneux d'échos, ou peut importe ce qui vous chante.N'oubliez pas de faire STORE après chaque modification sinon les nouvelles données seront perdues à la fermeture du module.
Si vous suivez ces indications à la lettre il n'y aura pas de problèmes.
Donnez-m'en des nouvelles s.v.p
5
Impec pur moi !
ça fonctionne et une petite réverbe viens maintenant embelire le son de ma grosse caisse !
merci à toi pour ces conseils bien plus clairs que dans le fuckin' manuel ! :clin:
6
Re a tout les 2 ,

Desole , mais moi sa ne marche pas ...

c'est ok pour moi au niveau des effets BASEMENT , CANYON , POINT ,...

Mais je n'arrive pas à affecter l'effet ECHO ou DELAY sur un son de caisse clair par exemple ,, .....
il me semble pas avoir oublié quelque chose pourtant.....,, :oo: ,,

Vous pouvez me dire si mon probleme vien de moi ou de ma machine ,,,

Merci a vous ...
7
OK
AUTANT POUR MOI ? sa marche bien

ENCOR MERCI a ceux qui ont l info et qui la partage

a+ .... en esperant rendre service la prochaine fois..



AU fait vous savez a quoi sert les type de sorti IND1-2 ? et IND2-3 ??
c'est dans le meni VOICE......


MERCI