Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DTXtreme II S
Photos
1/158
Yamaha DTXtreme II S

Batterie électronique complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

Sujet DTX 2s + PC PORTABLE ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 911 vues
  • 3 followers
1 DTX 2s + PC PORTABLE ?
SALUT A TOUS,

j ai la possibilité de brancher mon dtx 2s avec un pc portable d un ami ,
j aurai aimé qu il me file des nouveau sons , des boucles ..etc...
mais je n ai jamais essayer ...

Je suis muni d une carte smart media, du cable pour relier au pc , ainsi que du cd d 'installation...


AVEZ VOUS DES CONSEIL A ME DONNER POUR PAS QUE JE PUISSE ETRE EMMERDER...
jE VAIS POUVOIR IMPORTER DU MIDI FACILEMENT SUR MON DTX 2S ?
QUEL MENU JE DOIS UTILISER POUR ENREGISTRER ,?
IL FAUT QUE JE CREER UN VOLUME ? OU NON ?

merci
a+


PS / ce n est pas pour jouer directement relier avec un ordi portable , mais juste pour me transfere des nouveaux sons .
2
Salut Juan,
Je ne vais sans doute pas beaucoup t'aider ici, car je suis moi ausi dans ton cas; je cherche à utiliser la DTX 2 en MIDI mais je n'y arrive pas.
Quand je branche un clavier maitre en MIDI j'ai, par exemple dans Cubase, du signal MIDI et je peux donc diriger des synhthés virtuels. Mais avec la DTX 2 branchée en MIDI, impossible d'avoir du signal MIDI. Je ne peux donc rien faire...
J'ai regardé dans les menus du module de la DTX 2, la transmission du signal MIDI est pourtant activée...Je n'y comprends rien!! :oo:
Merci d'avance si quelqu'un a des infos!
3
Salut
J'ai installé ma dtxtremeIIs en USB avec le driver fourni sur le cd.
pour voir si la batterie est connecté avec le pc il faut allé sur le driver qui est dans le panneau de configuration de windows ouvrez le (il ne s'ouvre pas si la batterie n'est pas connecté et il faut qu'elle soit toujours branchée sur le même port USB c'est ce ke j'ai constaté). A partir de la si sa fonctionne ouvrez cubase et dans la piste midi il faut selectionné yamaha usb (un truc comme ça!) en entrée. si ça ne marche pas éteigné l'ordinateur et rallumé-le j'ai eu un souci comme ça avec cubase il trouvai la batterie mai pa de signal midi alor j'ai redémmarré et après si vous utilisé un instrument virtuel de batterie il faut configuré les notes joué avec celle de la dtxtreme car elle a 2 tom bass et du coup sa change pas mal les notes avec les instru virtuels si ça ne marche pas renvoyé moi un mail et on verra ce k'on peut faire
bon courage le midi c long à comprendre et même pour moi qui est fait de l'électronique il faut comprendre la logique!!!