Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DTXtreme II S
Photos
1/158
Yamaha DTXtreme II S

Batterie électronique complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

Sujet COMPATIBILITE SMART MEDIA CARD

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 883 vues
  • 3 followers
1 COMPATIBILITE SMART MEDIA CARD
Bonjour,

je débute avec cette batterie (de fou furieux) et je vais m'acheter une carte mémoire.
Problème 1: y a t-il une limitation du format? Est-ce qu'une 128 mo, par exemple, peut ne pas être lu par le module et sa mémoire vive?
Problème 2: Faut-il forcément une carte samsung, sachant qu'ils ont déposé le brevet d'invention, ou toutes les cartes smart media 3,3v sont-elles compatibles?


En tout cas je suis hyper umpatient à l'idée d'exploiter cette médiation: je crois qu'on peut enlever un intrument (ex. la gratte) sur une compo en midi depuis le pc et jouer dessus après! Je vais aussi importer des sons de kit et des samples! Vive la vie!

Ciao
Comment s'appelle un type qui traîne avec des musiciens?


Un batteur.
2
hello, tu peux utiliser une 128 Mo smart media sans probleme , seul les 3,3V fonctionnent. tu peux lire une 256 Mo ( difficile à trouver ) mais la machine est limité en capacité si tu importent beaucoup de sons format WAV ou AIFF. Je crois que tu peux utiliser n'importe quelle carte SM. ( Samsung ou autre) petit conseil : bien formater la carte (mode utility) mettre tes fichiers dans le dossier autoload afin de rentrer tes sons à l'allumage de la machine. bien nommer tes fichiers , 01 puis la lettre correspondant à la tranche ( snare , kick .... ) le nom de ton sample puis .wav ou . Aiff ensuite tu crées ton kit sur la machine en retrouvant tes sons dans le dossier WAVE . et surtout tes fichiers doivent etre en 16 bit impérativement !!! voilà bon courage et amuse toi bien.
3
salut!!!!!
pour répondre à tes questions une 128Mo passe tres bien et pour la marque j'ai une kingston (128) et ça marche nikel

voila!!!!!!
4
Merci les gars! C'est parfait, j'en ai acheté une qui va super et pourtant ce n'est pas de la marque!

Allez, bon e-drum, à plus!
Comment s'appelle un type qui traîne avec des musiciens?


Un batteur.