Yamaha DTXtreme Special
Yamaha DTXtreme Special

DTXtreme Special, Batterie électronique complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série DTX.

Avis

Avis sur la DTXTREME

AuteursMessages

61 posts au compteur

Score contributif : 2

1 Posté le 29/04/2003 à 11:24:31
SALUT

je cherche un utilisateur qui pourrait me donner un avis sur la DTXTREME en la comparant a une roland td-10 par exemple

fred

Vergèze

Vergèze
75 posts au compteur

Score contributif : 20

2 Posté le 02/05/2003 à 14:31:13
Attention la dtx treme ne serait plus fabriquée ( vu sur différents forum aux USA) mais on peut encore en trouver .Yamaha prévoit un successeur pour .... fin d'année voire printemps prochain .A mon avis le module roland (TD8 ou TD10 ) est bien supérieur ( sons cymbales notamment ).Les sons Yamaha (j'ai testé) me paraissent nettement en dessous)

hullrock

hullrock
17 posts au compteur
Nouvel AFfilié

3 Posté le 07/11/2003 à 15:02:10
Salut

Pour ma part, j'ai une DTX EXTREME, j'ais dèja essayer l'ancienne version la DTX EXPRESS V2.

Je suis content de ce matériel, pour ce qui est des cymbales, tu n'arriveras jamais a un son parfait.

Si tu es batteur, c'est un lourd investissement, mais le touché est proche de celui d'une batterie acoustique, le réglage des futs est génial, une bonne finition.

Elle est très proche d'une batterie acoustique.

Même si beaucoup de batteur de métal son sur PEARL ou TAMA, je trouve que yamaha, fait beaucoup d'invention excellentes.

Je la conseille pour le batteur.

Bon produit mais cher dommage :D: :bravo: :(((

61 posts au compteur

Score contributif : 2

4 Posté le 07/11/2003 à 23:25:47
Salut

depuis mon 1er message je l' ai achete et je confirme ton avis sur la qualite mais aussi un point positif pour l' estetique
de plus j' ai achete la version special a tiens toi bien 1995 € chez thoman en mai dernier mais je crois qu'il ne la font plus en ce moment a ce prix la
Revenir en haut de la page