Tous les avis sur Yamaha DTX450K

Note moyenne :4.3( 4.3/5 sur 4 avis )
CMI00706/03/2017

L'avis de CMI007"Très bonne batterie au bon rapport qualité/prix"

Yamaha DTX450K
Très bonne batterie au bon rapport qualité/prix.
Ancien batteur n'ayant pas joué depuis 20 ans, je souhaitais avoir un instrument électronique qui puisse malgré tout donner les subtilités de jeu sur un instrument acoustique. Ce modèle répond à l'ensemble de mes exigences :
- pédale charleston
- vrai pédale de grosse caisse
- caisse claire 3 zones d'impact
Le seul bémol, qui doit être vrai pour beaucoup de modèle, c'est qu'on joue un peu l'étroit.
En tout cas excellent matériel à un prix abordable.
Tin-Man01/12/2016

L'avis de Tin-Man"Très bon produit... Mais...."

Yamaha DTX450K
acheté pour tenter de faire mes propres parties de batterie.
Utilisée en home-studio, elle est branchée sur un PC et contrôle parfaitement Les batteries Toontrack et NI.:bravo:

Les sons internes sont vraiment bien (ça n'engage que moi ça...) et il est vrai que pour un batteur débutant (ce qui est mon cas) c'est parfait.;)

la pédale de grosse caisse me va parfaitement en revanche je trouve celle du HH plus compliqué à maîtriser mais peut-être se rapproche t-elle de la réalité d'une vraie pédale d'un vrai charley.

Le vrai point noir sur lequel Yamaha devrait faire un effort (mais peut-être ont-ils passé des accords...) c'est qu'elle n'est "éditable" qu'avec les produits Apple, je ne suis pas un fan de la guéguerre à la con entre maceux et pc-istes mais en 2016, que des produits ne soient compatible qu'avec une marque/OS me chagrine un tantinet !!

hormis ce point négatif. je recommande néanmoins.
jessika200119/06/2016

L'avis de jessika2001"Très bonne batterie pour débuter"

Yamaha DTX450K
J'utilise cette batterie depuis plus d'un an et demi car je prends des cours dans une école à Paris. Je débute encore meme si maintenant je m'éclate vraiment. J'ai rajouté une cymbale crash supplémentaire et j'ai le fameux cable iUX-1 avec lequel je peux rajouter des sons dans le module, éditer les différents sons de tous les pads. Le cable n'étant conçu que pour les iPhones/iPads 30pin, il faut rajouter un adaptateur pour lightning Apple (les imitations ne gèrent pas la gestion de données) afin de pouvoir utiliser les Apps dédiées sur IPad Air et IPhone 5 et +.
Un conseil de nettoyage pour les pads noirs : lingettes multi-surfaces une fois par trimestre. Les pads seront toujours comme neufs:)

J'aime vraiment ce modèle car les sensations et la sensibilité des pads me suffisent à mon niveau. Après, j'envie quand même le pad Xp-80 des modèles de la serie 500. À voir, car on peut aussi le rajouter dessus.

chrisland08/11/2013

L'avis de chrisland"Trés sympa"

Yamaha DTX450K
Testée en démo dans un magasin de Culture ;)la Yamaha DTX 450K m'a agréablement surpris.Un module son bien synthétisé.Un pad snare 3 zones trés ludique et une pédale grosse caisse trés réactive.Le seul défaut s'il en est un est que les pads caoutchoutés sont moins précis que les peaux maillées mais pour un débutant c'est largement suffisant.J'ai eu l'occasion de tester les Roland TD 15(Note 9) et TD 30(note 10) et bien elle n'est pas ridicule en comparaison,bien que pas du tout dans la même gamme de prix et de qualité.Je fait de la batterie depuis 3 ans sur une acoustique et bien je me suis bien éclaté.Je lui met un 8.