Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DTX500K
Photos
1/139
Yamaha DTX500K

Batterie électronique complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

Sujet Quelle relation peut on avoir avec elle?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 4 391 vues
  • 3 followers
1 Quelle relation peut on avoir avec elle?
Bonjour m'sieur 'dame,

Voici mon histoire

Je suis tombé sur cette batterie dans un petit magasin et j'avoue qu'elle m'a fait de l'oeil la coquine. Cette rencontre fortuite n'a malheureusement pas pu se conclure par un essai de cette probable future maitresse. Je me suis donc mis à la recherche sur le net de personnes ayant une relation sincère et douce (ou pas...) avec cette bebette mais que nenni mon petit. Absolument zéro information sur cette poupée électronique. D'où ma démarche d'aujourd'hui.
Je suis donc à la recherche de personne connaissant de près ou de loin cette batterie et qui pourrait me donner plein plein plein d'infos, mais surtout sur:

- Le toucher de la bête (agréable ou pas)
- Le bruit de la belle (à savoir si le bruit des pads ne dérangerait pas mes voisins lors de nos ébats sextraordinaire...)
- Sa longevité (customization du kit)
- La fonction MIDI(nette)

J'avoue avoir eu quelques infos sur le site officiel de yamaha mais je préférerai nettement mieux des avis éclairés des membres de cette confrérie qu'est audiofanzine...

Merci d'avance à toute âme charitable qui passerait par là pour y laisser un mot!!!

A+
2
Je pense que tu peux avoir de sacrés sensations si tu retire la selle de siège en jouant avec!:mdr:

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

3
Ce qui m'étonne le moins, c'est que ce soit un bassiste qui fasse ce genre de réfléxion ;)
4
Ah oui non pardon, un bassiste un peu guitariste et un brin batteur...
5
Alors là grillé en force, pas besoin de regarder ma fiche!

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

6
Ah bon, on a pas le droit, j'ai dû rater un partie du règlement alors...
Ceci dit comme je vois sur-ton-profile-que-j'ai-pas-le-droit-de-regarder que tu aimes la cuisine et comme je suis sympa voici une recette qui j'espère te fera plaisir:



Allez trève de plaisanterie, personne pour des infos sur cette petite bébètte?
7
c'est vrai que c'est étonnant qu'on ne trouve pas plus d'info sur cette batterie.

Je suis en cours de recherche pour mon fiston de 9 ans et j'aimerai faire mieux qu'une Alesis DM6 (semble de moins bonne qualité mais 250 - chère) et moins cher qu'une TD4-K2 (qui a l'air de meilleure qualité mais 250 + chère)
8
Bon bin j'ai craqué...

Achetée hier et installée dans la soirée.
J'essayerai de poster un avis quand je l'aurai testée un peu plus longuement.

Mais après avoir joué dessus un vingtaine de minutes voici mes premières impressions.
Déjà, le poids, je la trouve assez lourde la coquine. Disons que la trimballer, une fois montée, de concerts en concerts ça nous gonflera les muscles à la manière de popeye et ses épinards (bon pour les batteurs c'est tout bénef!). Ensuite la sensation, bin comment dire... ça rebondis pas mal (même presque trop pour la caisse clair), après c'est ma première batterie électronique donc c'est peut être normal. J'avais peur du pad rond pour le charley, mais ça va c'est ok. Pour les sons, j'ai vraiment pas tout essayé mais le peu que j'ai entendu m'avais l'air pas mal. Je l'ai branchée en midi dans mon ordi et utilisée avec AD, et là c'est vraiment cool, quel pied! Juste cette histoire de rebond qui du coup suivant les roullemenst donne un côté un peu "mitraillette", mais je crois qu'avec quelques réglages de sensibilité ça doit passer. Le module en tout cas est super complet. Y a pleins pleins pleins de réglages possibles.
Comme dit plus haut, 20 minutes c'est court pour avoir un avis concret. J'vais la tester cette semaine et j'essayerai de vous en dire plus.

A oui et pour sont côté silencieux, c'est bluffant. Vraiment pas bruyante la petite. Ce sont mes voisins qui seront contents!

A+
9
Citation :
Ah bon, on a pas le droit, j'ai dû rater un partie du règlement alors...
Ceci dit comme je vois sur-ton-profile-que-j'ai-pas-le-droit-de-regarder que tu aimes la cuisine et comme je suis sympa voici une recette qui j'espère te fera plaisir:


Tu m'as mal compris! Je disais simplement qu'un réponse comme ça devais forcément provenir d'un bassiste! Tu as tout fait le droit de regarder ma fiche, bien au contraire, c'est fait pour ça!

Au fait je rentre tout juste de vacances ce qui explique la réponse tardive.

Sinon merci pour la recette, mais je la connais déjà. C'est vrai que j'ai oublié de mettre mes influences culinaires... bien vu en tout cas!

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

[ Dernière édition du message le 15/11/2011 à 16:27:10 ]

10
Bon alors j'ai relu la fameuse phrase dans tous les sens (10 minutes que je suis dessus) et je viens de comprendre le sens que je n'avais pas compris, ouais j'suis un peu lent (un suisse quoi...). Donc toutes mes plus plates excuses kyrcnos, je l'avais comprise d'une manière plus agressive...

Sinon j'ai posté mon avis sur la bêbête, voili voilou!

A+