Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

amplifier ma batterie électronique

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 459 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion amplifier ma batterie électronique
Bonjour,
Je sais que le sujet a déjà été posté, mais je ne vois pas de réponses récentes, et comme le marché évolue (un peu), je me permets de demander :

Je voudrais amplifier ma batterie électronique (td4) pour les répètes et éventuellement des concerts. Comme je joue du rock, il faudrait que la puissance tienne bien la route sans cracher. La contrainte : j'ai un budget serré, environ 200 euros max.

Est-ce qu'un produit comme https://www.thomann.de/fr/the_box_ma150.htm est adapté ? Sachant que la puissance c'est surtout pour les répètes, parce que si je l'utilise en concert ça voudrait dire que j'ai pas pu prendre mon acoustique, et donc que le lieu dans lequel je joue est soit petit, soit réticent à l'idée de s'en prendre plein les oreilles !

Merci d'avance pour vos réponses,

bises

edit : j'habite à Lille et je suis prêt à prendre de l'occasion

[ Dernière édition du message le 23/11/2014 à 23:47:44 ]

2
Oui, une enceinte active de ce type me semble bien adaptée.
Après, je ne connais pas ce modèle en particulier mais à ta place c'est effectivement vers ce genre de produits que je m'orienterais
3
Un 12 ou un 15 pouces est ideal pour cela effectivement.
4
Merci pour vos réponses,

Et justement dans ce genre de produits vous savez ce qui vaut le coup ?
5
Dans ce prix en neuf, les "the box" de marque thomann ou behringer.... Effectivement, tu devrais partir vers l occasion.
6
En occas, des yamaha ou des mackie srm ancienne generation. C est un super rapport qualite prix... Le pb... Trouver une enceinte à l unité...
7
Merci matosman pour tes renseignements