Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AcousticSamples DrumTAste Free
Photos
1/1
AcousticSamples DrumTAste Free

Batterie virtuelle de la marque AcousticSamples

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [NEWS] Friday's freeware : DrumTAste Free

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 2 995 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Friday's freeware : DrumTAste Free
Voici des samples de batterie gratuits chez AcousticSamples !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Www.acousticsamples.net
2
pas trouvé l'astuce pour télécharger ces samples qui m'ont l'air trés interessants, dommage !
3
En fait il faut faire comme si tu allais l'acheter ("ajouter au panier - créer un compte - procéder au paiement...") sauf qu'à aucun moment il ne te demanderont de l'argent, étant donné qu'il est écrit 0 € à la commande. Puis ils te donneront le lien de téléchargement, et à toi les samples !
4
Exactement
Www.acousticsamples.net
5
Sympa ce petit kit gratuit! Un plus* pour les Crash et Hihat, non?
6
Un plus? Il y a une hihat avec 4 niveaux d'ouverture plus fermeture et contrôllée avec le controllerde votre choix.
Et la crash y est aussi... mais peut être que j'ai mal compris...
Www.acousticsamples.net
7
merci workinghour pour l'information, j'avais commencé la procédure mais je me suis découragé en cours de route,z'auraient pu faire un peu plus simple quand même! encore merci à toi
8
le plus drôle, c'est que tu reçois le bon de commande par mail mrgreen ..Une belle façon de faire connaissance avec leurs produits qui pour le coup, sont pas chers et interressants. j'adhère complètement .

[ Dernière édition du message le 27/02/2010 à 11:04:33 ]

9
Oui mais il faut s'inscrire sur leur site pour obtenir le sésame de téléchargement :

Je voulais essayer, étant sur un mac si je pouvais utiliser ce kit , le problème étant que je me demande si c'est un ajout à un logiciel dédié ou un plu-in ??

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

10
Non, il s'agit d'une banque de sons lisible avec kontakt (pour l'instant), des utilisateurs vont assez rapidement faire des versions pour d'autres samplers. Mais oui, il faut un sampler
Www.acousticsamples.net