Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Best Service Drums Overkill
Photos
1/1
Best Service Drums Overkill

Batterie virtuelle de la marque Best Service

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Big Fish Audio Drums Overkill

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 434 vues
  • 6 followers
1 [News] Big Fish Audio Drums Overkill
Big Fish présente une banque d'échantillons de batterie assez conséquente à destination des styles musicaux où l'on parle plus de beats que de batterie : Drums Overkill.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Miam, ca a l'air interessant ce plug. Qlq'un a testé?
3
EFFECTIVEMENT.
mais bon faut quand meme vouloir investire 300 $ :8O:
4
Petite info (lire au moins la première page)

https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?t=180598

les samples sont repiqués d'autres banques et même de banques gratuites du net !
Et ce ne sont pas les seuls à faire ça...

Ce qui pose deux problèmes : pas de crédits donnés aux créateurs des banques originales et aussi une qualité très inégale puisque tout n'est pas fait par la même personne...

Alors pour le prix, faites des recherches sur le net de banques gratuites...comme eux...

Il y en a sur le topic en lien (lire tout !)
5
Intéressant ce que tu dis atheist, je l'ai acheté et c'est une belle merde. En effet, c'est du déja entendu, on prend un snare et on le décline avec 50 charley différents... aucun intéret.
300 euros de jeter en l'air donc et du temps de gacher. Le plus drole c'est qu'après on viend nous sermoner de ne pas télécharger ces logiciels sur le web alors que Best Service (pour ne prendre qu'eux en exemple) se font de l'argent sur du vent en prenant des banques disponibles gratuitement.
Por ma part, c'est la dernière fois que j'achète des échantillons de drums, retour au sampling...
6
Mis à part ces problemes ,niveaux qualité des sons , ce n'est pas top ?
7
Personne n'utilise le soft alors ? Ca a l'air pourtant pas mal ?!
8
étrange que personne ne parle pas plus de ca ! :up: