Sujet de la discussionPosté le 21/04/2007 à 16:19:21[News] Big Fish Audio Drums Overkill
Big Fish présente une banque d'échantillons de batterie assez conséquente à destination des styles musicaux où l'on parle plus de beats que de batterie : Drums Overkill.
les samples sont repiqués d'autres banques et même de banques gratuites du net !
Et ce ne sont pas les seuls à faire ça...
Ce qui pose deux problèmes : pas de crédits donnés aux créateurs des banques originales et aussi une qualité très inégale puisque tout n'est pas fait par la même personne...
Alors pour le prix, faites des recherches sur le net de banques gratuites...comme eux...
Intéressant ce que tu dis atheist, je l'ai acheté et c'est une belle merde. En effet, c'est du déja entendu, on prend un snare et on le décline avec 50 charley différents... aucun intéret.
300 euros de jeter en l'air donc et du temps de gacher. Le plus drole c'est qu'après on viend nous sermoner de ne pas télécharger ces logiciels sur le web alors que Best Service (pour ne prendre qu'eux en exemple) se font de l'argent sur du vent en prenant des banques disponibles gratuitement.
Por ma part, c'est la dernière fois que j'achète des échantillons de drums, retour au sampling...