Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ruismaker Lunchbox Battles [Freeware]
Photos
1/1
Ruismaker Lunchbox Battles [Freeware]

Batterie virtuelle de la marque Ruismaker

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Friday's freeware : Lunchbox Battles

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 527 vues
  • 9 followers
1 [News] Friday's freeware : Lunchbox Battles
Le freeware de cette semaine est un petit programme exécutable pour Windows qui vous permettra de jouer de la batterie avec votre clavier d'ordinateur... De quoi tuer le temps avec autre chose que le démineur !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:mdr: le "boss key"
3
Trés amusant ce petit machin.

Le boss key vaut pas un bon "alt+tab" des familles mais a le mérite d'être drôle. :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4
Carrément mort de rire sur le coup du Boss key :mrg: :mrg:
C'est vraiment des développeurs compréhensifs héhé.

En fait le Alt tab c'est trop voyant peut être pour certains non? :mdr:
5
Si tous les softs pouvaient être aussi simple, plug 'n play et proposés au même prix...

Genre je vois la news, je clique sur le lien, je dl en 10s, j'essaye et ça marche direct, j'appuie sur flange, ho , c'est rigolo, etc... :aime:
6
Faudra que je l'essaie!! :aime:
7
Ce petit freeware est vraiment excellent, et bien que ne travaillant pas en bureau, je trouve le concept de "Boss Key" génial.
Dans la description, ils disent qu'il doit être facile de créer ses kits soi-même : quelqu'un a-t-il une idée de la façon dont on peut le faire ?
8
J'comprends pas il marche pas chez moi... il me dit qu'il rencontre des pbs pour lancer le fichier metro.nome qui pourtant est bien décompressé dans le même répertoire que le .exe...
Une idée?
9

Citation : Dans la description, ils disent qu'il doit être facile de créer ses kits soi-même : quelqu'un a-t-il une idée de la façon dont on peut le faire ?



Ca m'a l'air assez facile ! Regarde dans le dossier du logiciel, tu as un sous-dossier sounds contenant tous les sons utilisés ainsi que des fichiers sans extension. Ouvre un de ces derniers dans le Notepad de Windows, tu comprendras que ce fichier donne le nom du kit et répertorie les sons à utiliser.

Donc tu copies tes échantillons dans le répertoire sound, tu crées un fichier texte dans lequel tu mets le nom de fichier de tes échantillons, tu sauves ton fichier texte et tu édite son nom pour en enlever l'extension et ça devrait fonctionner...
10
Merci, Usob. Seulement, n'étant pas doué, je n'y arrive pas.
J'ai créé un fichier texte, puis j'ai entré le nom du kit et les noms des fichiers .wav, mais même en effaçant l'extension .txt, il demeure un fichier texte et ne s'ouvre pas avec Lunchbox. :noidea:

J'ai réussi à le changer en .kit, mais quand je lance le programme, il m'affiche un message titré "warning" et refuse d'aller plus loin.