Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel gratuit pour bosser avec Krystal Audio Engine svp ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 228 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Logiciel gratuit pour bosser avec Krystal Audio Engine svp ?
Bonjour,

Ben je croie que tout est dans le titre

Je suis guitariste et j'aimerais poser quelques riffs pour plus tard mais avec une batterie se serait encore plus vivant (et plus exploitable pour mes collègues bassiste, guitariste, chanteur). Seul problème, Kristal gère les plugin VST d'effets mais pas les instruments donc je songeais à un petit programme gratuit qui me permettrait ensuite d'exporter en .wav pour y coller dans mes "projet" Krystal

Vous pourriez m'aider please ?

Par avance merci
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
2
J'ai aussi commencé avec Kristall. Je te conseille d'essayer Reaper tu y trouveras plus de possibilités que Kristall. Et si tu as besoin d'aide, n'hésites pas. Il y a sur leur site un forum français.
Si tu veux plus d'infos, MP 
3
Ben en fait j'ai passé pas mal de temps à apprendre à utiliser Krystal et franchement, pour ce que j'en fait il me va très bien mdr

Là il me faut juste un petit soft de batterie et ça devrait le faire

Merci quand même
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
4
Pas de grosse différence mais plus de chose dans Reaper pi c'est gratuit pour essayer.
Pour les batteries, Hotstepper ou Hamerhead aident bien.