Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème avec Addictive Drums dans Logic Pro X

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 563 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème avec Addictive Drums dans Logic Pro X
bien le bonjours,

Je viens tout juste (hier soir) de m'offrir Logic Pro X. Avant j'utilisais GarageBand et Addictive Drums comme Batterie. Le tout marchait parfaitement bien (le tout marche encore parfaitement bien). Me trouvant rapidement restreint avec GarageBand, je me suis dit "pourquoi ne pas passer a Logic Pro ?" c'est vrai, il y a beaucoup plus de possibilités, et ça a l'air bien plus professionnel.
J'ai surtout vu que je pouvais ouvrir mes projets GB avec LP. une raison supplémentaire de passer a la caisse.

Seulement un truc me chiffonne, et ma matinée passée sur Google n'en a pas trouvé la solution, quand j'ouvre un projet GB dans le quel j'utilise AD, j'ai un message d'erreur :

861583ScreenShot20130815at132615.png

le plug-in est introuvable dans la liste des plug-in LP

j'ai essayé de copier/coller le plug-in dans ma bibliothèque perso (Users/Admin/library) mais rien y fait.
j'ai fini par désinstaller et réinstaller AD mais toujours rien, impossible, j'ai toujours ce message d'erreur et aucun son ne sort de la piste.

si quelqu'un connait la solution, ça serait vraiment bien venu, c'est ennuyeux, la seul raison en plus pour laquelle je n'utilise pas le son de Logic pro c'est que la Drum Map est différente, et je n'ai pas envie de recommencer l'enregistrement de la batterie.

Merci d'avance pour vos réponses

Un musicien se diffère des autres par la capacité de trouver les défauts dans ce que ces dits autres trouvent parfait !

2
Si Addictive Drums est en 32bits va falloir le mettre à jour en 64bits, Logic pro X ne fonctionne pas avec les plugs en 32bits.
3
Merci pour le tuyau, désolé pour la réponse ULTRA tardif, j'ai récemment déménagé et je ne me suis pas trop préoccupé de ce problème.

j'ai donc mis a jour AD et ça marche nickel. Merci beaucoup

Un musicien se diffère des autres par la capacité de trouver les défauts dans ce que ces dits autres trouvent parfait !