Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
3 vote(s)
2 réponse(s) maximum Fin du sondage : 05/12/16
1 Posté le le 12/03/2014 à 11:38 Sondage Clos
Quelle est votre extension favorite pour du gros metal ?
  • 1 FXpansion - BFD Metal (1 - 33%)
  • 2 Toontrack - Metalheads EZX (1 - 33%)
  • 3 Toontrack - Drumkit from hell EZX (1 - 33%)
Sondage réalisé du 12/03/2014 au 05/12/2016 - 3 participants - 2 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] [Sondage] Vos extensions de batterie virtuelle favorites pour du Metal
Les offres et produits ne cessant de s'étendre, il est aujourd'hui difficile de s'y retrouver et de faire le bon choix. D'autant plus que le prix de ces plugins et extensions n'est pas donné et peut être difficile d'accès pour le home studiste hardos !

C'est pourquoi je demande l'avis des plus expérimentés.

Ici pas question d'ergonomie ou des possibilités de chaque plugin. Ca ne nous empêche pas d'en parler aussi, mais je propose plutôt de comparer de prime abord les extensions d'un simple point de vue sonore.

J'y ai mis tous ceux que je connaissais, j'en ajouterais d'autres sur simple demande.

En vous remerciant d'avance de participer à ce fil. ;)
2

Il me semble que Drumkit From Hell est toujours vachement populaire, moi je préfère les Slate Drums !

3
4

Heu… Slate Drums 4 Platinum est déjà bien complet dans tous les styles a lui tout seul, après il existe les extensions :

- Chris Lord Alge que j'ai et qui sonne vraiment bien,

- ils ont sorti la Terry Date (The Deftones, Pantera, Staind, Incubus, SoundGarden, and many more.)

- et la David Bendeth (acts such as Paramore, Breaking Benjamin, and Underoath.) qui me fait bien envie, contrairement aux groupes qu'il a produit d'ailleurs...

5
Je me suis fais avoir, je peux plus éditer les choix du sondage dès lors que quelqu'un à voté :(
6
Personellement je reproche à un certain nombre de plugins le manque de claquant sur les caisses claires et toms.
Le meilleur que j'ai trouvé dans ce sens là c'est drumkit from hell. Vous en connaissez un autre qui aille dans ce sens ?

Jessy_c_dead, tu pourrais dire ce que tu apprécie chez les Slate drums ?