Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Qu'elle logiciel de batterie vous semble le meilleur pour une vrais prod rock ? (couplet avec des tr
1Ez Drummer de toontrack (3 - 50%)
2Addictive drums de XLN audio (2 - 33%)
3BFD de Fxpansion (1 - 17%)
Sondage réalisé du 21/08/2014 au 28/11/2014 - 6 participants - 1 réponse par participant
Orchestre ONS
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussionPosté le 21/08/2014 à 11:47:53[SONDAGE] Addictiv drum , ez drumer ou BFD
Bonjour a vous de voter et donner votre avis si possible. moi perso je suis sur AAD car je trouve qu'il y a plus de nuances....
ONS ! L'orchestre qu'il vous faut pour votre soirée !
Anonyme
2727
2Posté le 21/08/2014 à 12:05:08
niveau son/réalisme pour moi y a pas photo : BFD. Après Ezdrummer est sympa pour les options qu'il propose. Addictive drums en version boite est bien pour caler une armoire
0
[ Dernière édition du message le 21/08/2014 à 14:57:56 ]