Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/10/2021 à 19:29:28Plugin pour gérer bibliothèque de groove midi.
Bonjour je fonctionne depuis un certain temps avec EZ-drummer. Cependant j'ai eu la chance de me procurer Drumforge Bergstrand à rabais. Le logiciel est vraiment bien, les samples sont de très grandes qualités. Mais il y un gros défaut, il est impossible d'importer des grooves en format midi.
J'ai une Bibliothèques de plus de 10 000 grooves midi que je veux gérer dans mon Daw (Logic pro X) mais que je ne ne peut pas. À moins que j'ouvre EZdrummer sur une piste pour seulement gérer les grooves et Drumforge Bergstrand sur une autre mais ca ne fait pas de sens...
Connaiser vous une façon que je puisse gérer mes groove dans Logic même ou avec un autre Plugin merci!