Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Batteries virtuelles

Sa metonnerais mai bon .

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 993 vues
  • 1 follower
Sa metonnerais mai bon .
Je supose qu'il n'existe pas de logiciel de batterie virtuel gratuit ... :(( .

Bas voila , je degoute parceque j'en vraiment besoin !!! , Donc si sa existe je voudrais bien savoir ou on peut les telecharger mai obn sa m'etonnerai kan mm ! :(((

Sinon bonne année ! :clin:
:D:

Merci !!! je pensais pas que sa existait , merci bcp a vous 2 ! :bravo:

Je les essaye se soir ! :clin:

Citation : Sa metonnerais mai bon .


:8O:
non mais t'as conscience que t'écris comme un porc ?
Ca va il a 14 ans ... :D:
Et ?
Sa metonnerais mai bon .
Ca m'étonnerait mais bon

5 fautes dans 4 mots.
Ok t'as raison c'est inadmissible.

Citation : Ca m'étonnerait mais bon



et le point Dom ? Tu as oublié le point !

Ceci dit il a quand meme vachement raison Dom. C'est dégueulasse d'écrire comme ça Monsieur Jean Batteur. Faites un effort car vraiment on a du mal a lire votre post jusqu'au bout..
@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
Hep hep hep, doucement avec notre star, faudrait qui se fonde trop dans la masse celui là. C'est la mascotte du forum batterie.

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />

Citation : Sa metonnerais mai bon .
Ca m'étonnerait mais bon

5 fautes dans 4 mots.



Tu sais j'aurai pu l'ecricre comme sa : Sa mais tonerer met bon .... :fleche:

Tu as quand même raison je peux essayer d'ecrire un peu plus "normalement" ... :)



Citation : C'est dégueulasse d'écrire comme ça Monsieur Jean Batteur.



Bah la faut pas abuser quand meme :x: , - dire que j'ecris mal , vous avez tous a fait raison
Mais dire que c degeulasse ... faut pas non plus pousser mémé dans les orties ..... J'ai juste ecrit j'ai pas insulter ...

Mais bon vous avez quand mm raison , j'ecris mal mai c'est lisible :D:

Voila apres c juste de l'ecriture on va pas s'engueuler pour sa !


Citation : Hep hep hep, doucement avec notre star, faudrait qui se fonde trop dans la masse celui là. C'est la mascotte du forum batterie



lol ! :clin:

En tous cas les batteurs ne m'aurait pas fait cette reflexion ... :bravo:

@+++ tlm