Sa metonnerais mai bon .
- 11 réponses
- 7 participants
- 993 vues
- 1 follower
jean-batteur
142

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
02 Janvier 2005 à 12:11Sa metonnerais mai bon .
#1
Je supose qu'il n'existe pas de logiciel de batterie virtuel gratuit ...
.
Bas voila , je degoute parceque j'en vraiment besoin !!! , Donc si sa existe je voudrais bien savoir ou on peut les telecharger mai obn sa m'etonnerai kan mm !
Sinon bonne année !
Bas voila , je degoute parceque j'en vraiment besoin !!! , Donc si sa existe je voudrais bien savoir ou on peut les telecharger mai obn sa m'etonnerai kan mm !
Sinon bonne année !
signaler
fabs
5582

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
02 Janvier 2005 à 13:30
#3
Juste une petite trentaine (psy-drums et DR-005 pour les meilleurs)
https://www.kvraudio.com/get.php?mode=results&st=adv&soft=i&type%5B%5D=46&type%5B%5D=3&type%5B%5D=31&f=vst&fe=0&win=1&free=1&sf=0&receptor=&sort=1&rpp=30
https://www.kvraudio.com/get.php?mode=results&st=adv&soft=i&type%5B%5D=46&type%5B%5D=3&type%5B%5D=31&f=vst&fe=0&win=1&free=1&sf=0&receptor=&sort=1&rpp=30
signaler
jean-batteur
142

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
03 Janvier 2005 à 17:40
#4
Merci !!! je pensais pas que sa existait , merci bcp a vous 2 !
Je les essaye se soir !
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
03 Janvier 2005 à 17:43
#5
Citation : Sa metonnerais mai bon .
non mais t'as conscience que t'écris comme un porc ?
signaler
jimiyves
3141

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
03 Janvier 2005 à 17:44
#6
Ca va il a 14 ans ... 
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
03 Janvier 2005 à 17:47
#7
Et ?
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
03 Janvier 2005 à 17:49
#8
Sa metonnerais mai bon .
Ca m'étonnerait mais bon
5 fautes dans 4 mots.
Ca m'étonnerait mais bon
5 fautes dans 4 mots.
signaler
jimiyves
3141

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
03 Janvier 2005 à 17:54
#9
Ok t'as raison c'est inadmissible.
signaler
Talltoub
546

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
03 Janvier 2005 à 18:13
#10
Citation : Ca m'étonnerait mais bon
et le point Dom ? Tu as oublié le point !
Ceci dit il a quand meme vachement raison Dom. C'est dégueulasse d'écrire comme ça Monsieur Jean Batteur. Faites un effort car vraiment on a du mal a lire votre post jusqu'au bout..
@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
signaler
pistonpistache
17998

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 23 ans
03 Janvier 2005 à 18:16
#11
Hep hep hep, doucement avec notre star, faudrait qui se fonde trop dans la masse celui là. C'est la mascotte du forum batterie.
https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
signaler
jean-batteur
142

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
04 Janvier 2005 à 21:00
#12
Citation : Sa metonnerais mai bon .
Ca m'étonnerait mais bon
5 fautes dans 4 mots.
Tu sais j'aurai pu l'ecricre comme sa : Sa mais tonerer met bon ....
Tu as quand même raison je peux essayer d'ecrire un peu plus "normalement" ...
Citation : C'est dégueulasse d'écrire comme ça Monsieur Jean Batteur.
Bah la faut pas abuser quand meme
Mais dire que c degeulasse ... faut pas non plus pousser mémé dans les orties ..... J'ai juste ecrit j'ai pas insulter ...
Mais bon vous avez quand mm raison , j'ecris mal mai c'est lisible
Voila apres c juste de l'ecriture on va pas s'engueuler pour sa !
Citation : Hep hep hep, doucement avec notre star, faudrait qui se fonde trop dans la masse celui là. C'est la mascotte du forum batterie
lol !
En tous cas les batteurs ne m'aurait pas fait cette reflexion ...
@+++ tlm
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
