Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD Deluxe Collection
Photos
1/3
Fxpansion BFD Deluxe Collection

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Fxpansion BFD Deluxe Collection

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 695 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] Fxpansion BFD Deluxe Collection
Histoire de garder la tête face à dfhSUPERIOR, son rival de toujours, BFD n'en finit plus de grossir : BFD Deluxe Collection est ainsi une nouvelle extension pour le logiciel, enregistrée au studio Electrical Audio de Chicago, qui n'est autre que le repère de Steve Albini.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Je viens d'écouter les demos du bfd deluxe à l'instant...c'est vraiment bof bof...
3
Miam... je m'en vais écouter les démos également...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4
Pareil j'aime pas trop les démos...
5
Mais c'est quoi ces démo à 2 balles là ? Franchement j'espère que ça n'est pas représentatif de cette extension parce que sinon je ne vois pas l'intérêt ! Pourtant la description à l'air plaisante :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

6
C'est vrai que les demos sont franchement mauvaises, c'est vraiment tres tres loin de la qualité du drumkit from hell superior et custom and vintage :mrg:
7
Va de retro faiseur de pub :diable:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

8
Pas besoin de faire de pub il suffit d'ecouter les demos des deux produits pour s'apercevoir du fossé qui les separe :mrg:

buvez coca cola :mrg:
9
Tout est question d'en faire bonne usage moi je dis :) ! J'ai entendu des compos faites avec BFD qui sonnait du tonnerre et d'autres avec DFHS en carton. Et l'inverse également évidemment...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

10
Oui mais l'usage qu'on en fait n'a rien à voir avec la qualité des produits et à ce niveau la tout ceux qui connaissent les deux softs sont unanimes :mrg:
11
Je l'ai testé avec BFD 2 car je recherchais un son indie/rock à la Pixies, Nirvana, Shannon Wright, PJ Harvey, Shellac...

Et je dois dire que ça tue bien, les démos du site ne sont pas du tout représentatives. Croyez moi, les prises sont superbes et le micro room vous offre toute la particularité du son Albini...

Je l'ai assigné à ma E drum, c'est vraiment top. Bien au dessus de Addictive Drum, meme avec le retro pack et bien au dessus de dfh egalement (meme ds sa version 2). Ici les sons sont organiques à souhait !