Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2006 à 16:08:12Je l'ai et il est terrible.
Voila.
Simplement. Au cas ou quelqu'un a un doute. Je conseille vivement l'achat de cette extension. C'est du lourd ; si on l'installe completement (50Gigas); mais quel plaisir... On a l'impression d'écouter la drum dans son studio ! C'est sidérant !
bodom666
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/08/2006 à 19:44:13
Je ne fait pas de jazz mais du rock et j'ai bfd,mais je voulai savoir si il y avai des sons de caisses claire bien claquant(qui pourrai etre utilisé dans un kit rock) et si c'etait bien pour humanizer et pour faire toute sorte de subtilité avec le charley et les cymbale?
merci
0
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
Anonyme
521397
3Posté le 25/08/2006 à 20:10:45
Oui!!!
nickel
0
gejouille
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 12/02/2007 à 11:54:56
OUé et peux on l'utiliser sans logiciel particulier car je serai super interresser de l'avoir j'ai ecouter les demo sur leur site.
j'utilise acid pro car cubase je trouve trop dur en pur amateur que je suis.@.+
0
GroovyTom
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 26/06/2011 à 00:41:15
Si la question est toujours d'actualité, (même si c'est hors sujet) :
Donc si tu as BFD ou BFD2, tu peux l' utiliser en Stand alone, c.a.d seul, même s'il peut aussi s'utiliser comme plugin dans un soft DAW (comme Cubase ou autres).
Ensuite, tu peux installer ton kit d'extension BFD Jazz & Funk et l'utiliser dans ton BFD / BFD2 comme tu veux (seul ou en plugin).
A+ :o)
0
GroovyTom -Keep the party going, keep moving & grooving! :o)
[ Dernière édition du message le 26/06/2011 à 00:44:13 ]
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 19/07/2012 à 20:45:17
Oui c'est visiblement compatible BFD2, Eco et Eco DV :