Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD Jazz & Funk Collection
Photos
1/3
Fxpansion BFD Jazz & Funk Collection

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Je l'ai et il est terrible.

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 074 vues
  • 5 followers
1 Je l'ai et il est terrible.
Voila.

Simplement. Au cas ou quelqu'un a un doute. Je conseille vivement l'achat de cette extension. C'est du lourd ; si on l'installe completement (50Gigas); mais quel plaisir... On a l'impression d'écouter la drum dans son studio ! C'est sidérant !

:bravo:
2
Je ne fait pas de jazz mais du rock et j'ai bfd,mais je voulai savoir si il y avai des sons de caisses claire bien claquant(qui pourrai etre utilisé dans un kit rock) et si c'etait bien pour humanizer et pour faire toute sorte de subtilité avec le charley et les cymbale?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
3
Oui!!!

nickel :)
4
OUé et peux on l'utiliser sans logiciel particulier car je serai super interresser de l'avoir j'ai ecouter les demo sur leur site.
j'utilise acid pro car cubase je trouve trop dur en pur amateur que je suis.@.+
5

Si la question est toujours d'actualité, (même si c'est hors sujet) :

C'est une extension pour Fxpansion BFD ou BFD2.

Donc si tu as BFD ou BFD2, tu peux l' utiliser en Stand alone, c.a.d seul, même s'il peut aussi s'utiliser comme plugin dans un soft DAW (comme Cubase ou autres).

Ensuite, tu peux installer ton kit d'extension BFD Jazz & Funk et l'utiliser dans ton BFD / BFD2  comme tu veux (seul ou en plugin).

A+  :o)

 

GroovyTom - Keep the party going, keep moving & grooving! :o)

[ Dernière édition du message le 26/06/2011 à 00:44:13 ]

6
Oui c'est visiblement compatible BFD2, Eco et Eco DV :

https://www.fxpansion.com/index.php?page=14

C'est marrant ils ne parlent pas de BFD1, Eco étant une version light je suppose. Enfin il va d'office sur le 1 vu que je l'ai utilisée par le passé.

Oui BFD tourne en standalone.

Par contre cette banque jazz date quand même d'au moins 6 ans maintenant...