Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD XFL
Photos
1/1
Fxpansion BFD XFL

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Fxpansion BFD XFL

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 441 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] Fxpansion BFD XFL
SCV annonce la disponibilité en France de BFD XFL, la banque de sons additionnelle pour la batterie logicielle BFD. Un gros bébé tenant sur 5 DVD et proposant près de 22 Go de samples.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Quelqu'un a acquis cet add-on ? Ca vaut quoi ? J'ai lu également que le lecteur BFD pouvait maintenant lire la banque de son de DFH et également de Imperial Drums (Scarbee)... Ca devient vraiment vraiment intéressant :aime2:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Ce n'est qu'un Add on ? Cela veut il dire que l'on est obligé d'avoir la version BFD de base pour utiliser XFL ?
4
Je sais pas si des moderos me lisent, mais a mon avis, y'a du cracké dans les petites annonces, y'en a meme qui le propose en dvdr. ça serait bien qu'on fasse le menage la dedans et qu'on signale ce genre de delire non???
5
Vu le prix de certains produits on peut se le demander...
Libre à toi ensuite d'acheter ou pas.