Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 03/03/2011 à 15:58:42Router chaque element separement ? (Perso sous Logic)
Salut !
Je me posais la question, a savoir si il etait possible de router chaque element (Caisse claire, charley, etc...) separement, de facon a pouvoir mixer chaque element independament dans mon sequenceur.
Car dans le cas contraire, paye ta surcharge du CPU si il faut ouvrir un BFD pour chaque !
Voila, donc si c'est possible (Je suis sous Logic donc) j'aimerais savoir comment !
Ou est-on obliger de faire le mixage dans l'interface de BFD ? Qui, a ce niveau la, me parait un peu limité au niveau des effets, bien qu'exsistant !
Ou eventuellement l'utilisation de plug exterieur a BFD (Genre compresseur ou EQ) ? Mais ca m'etonnerais...
salut à tous, je suis confronte au meme probleme, avec cubase sx2 et bfd 2 carte motu ulta lite mk3 10 outs
je ne sais pas comment faire pour qu'au final l'ingé son ce retrouve avec tous les éléments de la batterie séparé dans son patch.
Merci à tous, je galére grave
0
dart
9884
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
27Posté le 20/05/2012 à 12:28:18
soulisan disait qu'avec bfd2 et ses effets, son mixer integre, il n'etait plus tres utile de passer au mode multi mais si on veut des traitements externes a bfd il faut imperativement passer par la non? d'un DAW a l'autre la manip change du tout au tout. J'achete cubase sous peu puis bfd2 donc je vais venir au mode multi dans les jours qui suivent...
0
SouliSan
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
28Posté le 20/05/2012 à 12:55:51
Salut,
Tu dis vrai Dart.
Comme bien souvent, la réponse à la question se trouve dans le manuel...
Pourquoi se prendre la tête à attendre les réponses sur les forums, quand il est très simple de se référer au manuel???
0
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
29Posté le 20/05/2012 à 13:10:57
C'est pas toujours simple de trouver des réponses dans les manuels mine de rien ! Surtout quand tu as 500 pages en PDF et que tu ne sais pas précisément quel terme chercher !
Mais pour tout ce qui est routage en général il y a énormément de chose sur Youtube... Et la video c'est tout de même bien plus pratique pour comprendre et apprendre.