Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2005 à 18:19:05Alors.,?
Je suis étonné qu'il n'y a pas plus d'interêt pour ce plug..moi je le trouve interessant à premier abord...déja son interface est trés chouette..y a t'il des utilisateurs heureux ?
In electro we trust
oliv928
989
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 02/06/2005 à 15:02:46
D accord avec toi. mais pas encore testé . tellement je suis resté sur le cul avec ravity S qui va m occuper des heures. vu la qualité de S je ne doute pas que R soit tres interessant. d ailleurs que permet il de faire exactement ? je suis curieux de le savoir. y a t il par exemple des possibilités de creation , d edition et d enchainement de patterns ? si oui ca m interesse...
bonne zic à tous
0
Romjé
1999
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 03/06/2005 à 14:43:37
Salut !
vient donc jeter un oeil chez nous, on l'a testé. Les gens de chez Luxonix sont d'ailleurs très sympa ;o)