Manda Audio MT Power Drum Kit 2

Batterie virtuelle de la marque Manda Audio

Prix public : gratuit
5.0/5
  • jico27jico27

Très bon plug de drums. Et gratuit.

Manda Audio MT Power Drum Kit 2Publié le 06/04/18 à 22:27
    J'utilise ce plugin dans Reaper, pour des compositions perso.

J'ai été immédiatement surpris par son côté pro, pour un gratuit.

Côté ergonomie, il est presque mieux qu'un EZDrummer.
    Très facile à prendre en main, simplissime d'utilisation, ses sons sont de qualité. Les fichiers midi sont très bien aussi. Faciles à écouter. Nécessite peu de ressources.

On peut remarquer un réglage de compression sur tous les instruments, qui pourrait être plus efficace.

Mais pas de multisorties pour enregistrer chaque instrument séparément dans reaper (on mixe dans le mixer directement) donc moins de possibilités de traitement par instrument.

De plus, il n'y ni de section OH ni de Room. Domma…
    J'utilise ce plugin dans Reaper, pour des compositions perso.

J'ai été immédiatement surpris par son côté pro, pour un gratuit.

Côté ergonomie, il est presque mieux qu'un EZDrummer.

De plus, il n'y ni de section OH ni de Room. Dommage.

Disons que pour un gratuit, c’est quand même très bien.
    Simple et de qualité pour un usage plutôt rock mais qui passe bien partout.
  • LéoMoldoLéoMoldo

Ce plug marche très bien et est devenu 100% freeware!

Manda Audio MT Power Drum Kit 2Publié le 03/10/14 à 22:52
    Installation standard pour un plugin, il ya juste à générer un code d'autorisation sur le site du développeur au premier lancement, et ensuite tout roule.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Pas encore testé à fond juger des performances.

Je cherchais une batterie virtuelle gratos compatible Mac pour ma copine et je suis tombé sur le site du développeur. Dans la section "Buy", c'est marqué :

Now you can download the plugin for free: CLICK HERE

Il faut juste générer un code d'autorisation sur le site la première fois qu'on le lance, mais c'est super vite fait, et ya même pas besoin de laisser d'adresse mail ni de créer de compte!

Bon les sons ne conviendront pas…

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Pas encore testé à fond juger des performances.

Now you can download the plugin for free: CLICK HERE

Bon les sons ne conviendront pas à tout le monde, mais il y a plein de grooves fournis avec, et on peut les arranger puis les importer en MIDI directement dans la piste, c'est assez cool pour les débutants.

Le mixer est basique, on peut quand même rajouter des compresseurs indépendants sur chaque élément de la batterie.

Bien mieux que toutes les batteries virtuelles freeware que j'ai pu tester! Je mets une note de 9 parce que plusieurs kits ça serait vraiment cool, mais pour du gratuit c'est imbattable je pense.

Le lien ici :