Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 3
Photos
1/16
Native Instruments Battery 3

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Sujet HELP COMMENT AVOIR PLUSIEUR PISTES

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 589 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion HELP COMMENT AVOIR PLUSIEUR PISTES
BONJOURS

J' utilise battery 3 mais je n' arrive pas à avoir plusieur piste audio affin de routter chaqu' un de mes pads vers un channel different, battery me donne que une piste stereo.
j' ai pourtant configuré battery puis je l' est enlevé du rack puis redemarré le projet en remettant battery sur le rack mais rien ni fait.

cubase5/ tascam dm3200/ if-fw/dm mk2/ mac pro 8 core 2.26ghz 16go de ram/ mac os 10.5

merci d' avance
2
Bonjour,

Je ne connais pas Cubase, mais quand tu charges un instrument virtuel tu dois avoir le choix entre utiliser une sortie stéréo ou toutes les sorties.
A moins que ce soit dans les options des instruments virtuels de Cubase.

Je pense que tu aurais intérêt à poser la question dans un forum Cubase car ton problème ne vient sûrement pas de Battery.
3
cubase 5 ca doit etre comme le 4 vas voir sur son forum  sur af c'est expliqué

en fait y'a juste un tout petit bouton a cliquer dans ton panneau d'instru vst juste a droite de on off de l'instrument et la il te donne le choix du nombre de piste que tu veux assigner

sinon quand tu cree une piste vst j'ai pas encore trouvé l'astuce désolé

4
ok cool sa marche j' avais pas vu le petit tchitchou dans le rack virtuel de cubase.

merci beaucoup