Jamstix 2.0 !
- 9 réponses
- 4 participants
- 1 160 vues
- 2 followers
Mekanik Zain
Nouvelle interface, mais toujours aussi peu lisible ...
Apparition des mesures composées ....
Et tout un tas d'améliorations concernant le mapping, les styles, etc...
Vive le Père Noël Zauni !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Mekanik Zain
Download gratuit avec les paramètres utilisés lors de l'achat de la license ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Mekanik Zain
C'est pas si grave si ce n'est qu'il faut que j'aille changer mes plaquettes de freins qui sont très usées, elles ne tiendront pas jusque là !
Philm2
Zut, ça fait chier ... tu vas pouvoir quand même rouler
Mekanik Zain
La version 1.8 de Jamstix est disponible .... A défaut de la 2.0 qui ne verra, si tout va bien, le jour qu'au milieu du printemps ....
Le chargement des samples se fait désormais à la vitesse de l'éclair ....Hélas pour moi, comme j'ai changé mon PC, j'ai perdu mes identifiants (problème réglé dans l'heure qui a suivi mon mail) et là je me trouve coincé par une license inactive .....Je ne peux donc pas en dire plus pour l'instant sur les améliorations apportées par cette nouvelle mouture ..... J'attends donc une nouvelle license pour activer le soft, mais je précise que dans le manuel il est précisé en gras de contacter Rayzoon Technologies (Ralph Zauner) au cas où celà se produirait ... Donc, il est possible que suite à cette mise à jour vous ne soyez vous aussi dans la même situation que moi .... Rien de grave cependant, le support technique est très réactif et je pense que le problème ne va pas s'éterniser ....
Mekanik Zain
Plus de souçis liés à la reconnaissance de la license .....
Mekanik Zain
On remarquera la structuration des différentes parties du morceau, bien plus compacte et lisible qu'une "time-line" classique .....
Mekanik Zain
Croisons les doigts ....
Wolfen
En attendant, des vidéos :
http://www.rayzoontech.com/demos/js2_phil.zip
http://www.rayzoontech.com/demos/js2_reggae.zip
Et une liste de fonctionnalités :
Citation : Estimated Release Date: August 2007
Upgrade Price For Jamstix 1.x Owners (who bought before 8/23/06): 60% discount off regular price
At this point, the main changes from Jamstix 1 will be:
* Style Modeling - styles will be intelligently modeled
* Player Modeling - on top of the selected style, player models will introduce habits and idiosyncrasies
* Simplicity - the interface will be easier to use...and prettier
* Structure - the arranger will be section-based rather than bar-based so the structure of a song can be easily defined and handled.
* Odd Time Signatures - we've got some good stuff coming in that arena
* Sound Flexibility - the kit control will be easier to use and even more flexible (i.e. mixing internal and external sounds)
* Sample Caching - internal samples can now be cached (load on demand)
* Visual Kit - visual kit with hit animation and edit links
* Enhanced Limb Control - includes exact triangulating of drum distances and speed calculations, same-drum transition times as well as look-ahead priority filtering
* MIDI Drag&Drop - song, part or bar MIDI can now be dragged and dropped into the host
* Groove Timing - sophisticated style-based groove timing will increase realism
* Controller Mapping - instead of VST automation, many functions can be mapped to a controller for greater flexibility. This includes assigning multiple functions to one controller and the ability to inverse the control range
* 3-Band EQs (Mixer) - EQ settings are stored with the kits as well
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
- < Liste des sujets
- Charte