Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonoma Wire Works DrumCore 4 Lite
Photos
1/3
Sonoma Wire Works DrumCore 4 Lite

Batterie virtuelle de la marque Sonoma Wire Works

Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet Coup de gueule contre Sonomawireworks !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 331 vues
  • 2 followers
1 Coup de gueule contre Sonomawireworks !
Salut à tous
Je créée ce post afin de faire part de mon expérience avec la société Sonomawireworks ; J'ai achété Drumcore 4 Lite il y a 2 ans, et l'activation de ce logiciel se fait via ilok; j'ai une ancienne clé Ilok avec beaucoup de logiciels activés dessus, et ne me restant presque plus de place j'ai donc fait l'activation Ilok sur Pc; je ne sais plus pourquoi (changement de disque dur ou autre ..) j'ai dû faire une seconde activation quelque temps après. Mais récemment ma carte mère a rendu l'âme et après changement et montage, j'ai souhaité utilisé Drumcore; mais là le logiciel me dit qu'il faut le réactiver; problème je n'ai droit qu'à 2 activations; il faut que je puisse supprimer les anciennes pour réactiver une nouvelle (vive Ilok :fache: !) Je contacte Ilok qui me dite de voir avec le distributeur (donc sonomawireworks) et là depuis 10 jours et je ne sais combien de mails, AUCUNE réponse du service technique (seulement 2 messages d'une personne qui me dit qu'elle va en parler au support technique....) :furieux: Donc à priori la seule solution c'est de racheter une nouvelle version , ce que je ne suis pas prêt de faire vu leur incompétence !!!
Il faut savoir que j'avais l'activation d'autres logiciels via "Ilok-PC" et que les supports techniques m'ont tous fait un reset des licences qui m'a permis d'activer de nouveau leur logiciel.
Voilà, si certains sont intéressés par les logiciels de cette société Sonomawireworks vous auraient été prévenus :clin:
Pmbb
2
Pour faire suite à mon précédent post, et après 15 jours d'attente le support technique m'a enfin réinitialisé mon activation reset :D: ,et pour m'avoir patienté ils m'ont offert 3 kits gratuits... C'est vrai que je commençai à douter sur le sérieux de cette société, mais ils ont fini par répondre !
Voilà pour mon retour d'expérience sur cette société Sonomawireworks et leur Drumcore 4 :clin:
A bon entendeur !!
3
Moi, je ne veux plus entendre parler d'eux.
Je connaissais bien Drumcore 3 qui était très efficace au niveau des sons en kit. Je pensais que Drumcore 4 issu du rachat par Sonoma serait au moins de la même trempe donc j'ai acheté la v4 Lite uniquement pour lire d'anciens projets faits chez un pote. Et là grosse déception, les kits sont inutilisables, pas de roundrobin, pas de release car les sons sont monophoniques (jouer une 2ème fois une ride coupe le release de la première!!!), on retrouve l'effet mitraillette des roulements de snare, génial non?
Rien à voir avec Drumcore 3.
Je leur ai expliqué, envoyé des comparatifs sonores d'une même séquence jouée par les mêmes kits sur drumcore 3 et 4. C'est le jour et la nuit. Pas de réponse après multiples relances (pendant 6 mois), enfin si "je vais en parler aux techniciens".
Interface plus pourrie, c'est pas possible, gestion des layers calamiteuse, plus de sorties séparées mono utiles pour kick, snare, percus... Installation qui dure des jours...
Quand on compare avec la concurrence, on se demande comment ils peuvent exister sur le marché.
4
Un an après et plusieurs relances, pas de réponse.
Dernière mise à jour logicielle: 12/2017!
N'achetez surtout pas!

[ Dernière édition du message le 16/12/2020 à 09:23:33 ]