Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectralhead Audio Silver Box
Photos
1/1
Spectralhead Audio Silver Box

Batterie virtuelle de la marque Spectralhead Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Spectralhead Audio Silver Box

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 815 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] Spectralhead Audio Silver Box
Spectralhead présente une énième émulation de la boîte à rythmes argentée mythique, la TB-303, pour Windows au format VST : Silver Box.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bien corporate la news :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
4
Hi

Citation : son logiciel comme authentique-tout-pareil-trop-bien



:bravo2: :bravo2: :bravo2:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

5
Bravo, voilà une news bien rédigée, du vrai Clark Kent !
:D:

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

6
Et une de plus, une!!..
7
Je viens de tester la démo, possedant l'audiorealism V1 et V2, pour le prix franchement l'émulation est plus que correcte, mais on est encore loin de l'original, c'est encore trop synthétique, il manque le petit coté organique de la TB303.les petits plus, plusieurs types de disto et de filtre qui sont corrects, on peut agir aussi sur le parametre de gate.
Ce que j'apprecie, c'est la façon de composer, on pose les notes, dans la matrice de composition et on les bouges a la volée, vraiment ludique loin du seq de la TB303!
Voili voilou A+
8
C'est dommage on ne peut faire qu'un seul patern :??:
9
News bien rédigée... a ceci prés qu'elle classe ce soft au rayon batterie/percussions ( :8O: ) et qu'elle parle de boite a rythmes ( :oo: )
Faut ptete pas taxer la TB de boite a rythme, m'sieur.

Ceci dit, passant par la, je voulais quand même signaler que cette certe enième émulation de TB reste quand même pour moi la meilleure parmi les vsti, et croyez moi j'en ai testé (entre autre la bassline d'AR)... Elle bave bien, la disto est mortelle, le filtre tranche a mort... Franchement j'étais grave surpris ! Bien sur on est pas rendu a l'originale, loin s'en faut, mais y'a deja matière a s'éclater. D'autant que perso je trouve le sequenceur plutot pas mal non plus.

Voualla, j'bosse pas pour eux, mais je voulais dire que j'aime bin ce ptit soft.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

10
"C'est dommage on ne peut faire qu'un seul patern "

non on peut faire 64 pattern , tu choisi ta pattern par program change