Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de tester la démo, possedant l'audiorealism V1 et V2, pour le prix franchement l'émulation est plus que correcte, mais on est encore loin de l'original, c'est encore trop synthétique, il manque le petit coté organique de la TB303.les petits plus, plusieurs types de disto et de filtre qui sont corrects, on peut agir aussi sur le parametre de gate.
Ce que j'apprecie, c'est la façon de composer, on pose les notes, dans la matrice de composition et on les bouges a la volée, vraiment ludique loin du seq de la TB303!
Voili voilou A+
0
impulse303
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 22/12/2007 à 17:27:22
C'est dommage on ne peut faire qu'un seul patern
0
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
9Posté le 07/05/2008 à 15:18:40
News bien rédigée... a ceci prés qu'elle classe ce soft au rayon batterie/percussions ( ) et qu'elle parle de boite a rythmes ( )
Faut ptete pas taxer la TB de boite a rythme, m'sieur.
Ceci dit, passant par la, je voulais quand même signaler que cette certe enième émulation de TB reste quand même pour moi la meilleure parmi les vsti, et croyez moi j'en ai testé (entre autre la bassline d'AR)... Elle bave bien, la disto est mortelle, le filtre tranche a mort... Franchement j'étais grave surpris ! Bien sur on est pas rendu a l'originale, loin s'en faut, mais y'a deja matière a s'éclater. D'autant que perso je trouve le sequenceur plutot pas mal non plus.
Voualla, j'bosse pas pour eux, mais je voulais dire que j'aime bin ce ptit soft.