Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Que pensez vous de stylus?!

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 970 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous de stylus?!
Vos avis ... j'ai donné le mien sur le site.
2
Moi j adore STYLUS :aime: :aime: :aime:
Les add-on sont terribles et les scratchs vraiment bons....
Pour moi c est THE TOP.... :bravo: :bravo:
3
C'est super pratique et ça sonne tout comme les autres produits de cette marque!

A@@
4
Salut,

C'est un paquet de rex files en mieux ? J'ai l'atmo et le trilogy qui sont superbes et je me posais la question concernant Stylus... vu que les avis divergent :??:

Didz
5
Jvai biento l avoir mai d apres la demo que g vu d eric persing ca a l'air d etre trop dla mega bomba jm impatiente fau encore que je regle mon bleme de latence sinon jpourrai po profiter de ce produit
6
Ouai total canon Stylus, enfin un instru ki a du Style :aime:
7
Bon bah, je crois que je vais me le procurer alors :clin:
8
Je confirme c de la bomba ce petit instru le seul gros bemol c quil met troix plombe avant de s'afficher ou de changer de son il se tape les 3G de son ou quoi je sai que les son son costo ( Ko ) mai kan mm j en avai 4 piste et il a mis 10 min avant d'afficher larrangement
enfin bon ne crachons po sur la soupe le temps n est po encore de largent pour moi hihi
9
Bah je crois que t'a un prob de config d'installation ou de machine Djay ;)

Car moi en 10minute j'ai l'argement le temps de passer tout les sons en écoute !

PowerMac G4 Bi-1,42Ghz/1,5Go RAM/DD 120Go/gForce4Ti128Mo/OSX.2.5 & TiBook667/1Go/30Go + 48Go2"5 FW + 80Go3"5
FW - LogicPlatinum 6 - MOTU 828 - AMT8 - Iiyama 19"

iMac 27" i7 3,4Ghz/32Go RAM + Logic Studio + Antelope Pure2 + Tannoy Ellipse 10iDP & TS212 iDP + Audeze LCD-3

10
Les 3 Go ne sont pas o mm endroit que le la ou g installer le logiciel g ptetre un bleme de transfert merci jvai voir ce que je peu faire surtt que je vai bientot recup atmosphere si ca me fai le mm bleme c po top
11
Fau dire que tu a kan mm une putin de config lol moi je tourne a 1.2 G sou win 98 et 512 ram lol
12
C'est vrai que ta configue n'est pas des meilleurs, voir meme un peu moins bien qu'une confique moyenne, mais 4 pisttes en 10min c'est un peu long quand meme :p

PowerMac G4 Bi-1,42Ghz/1,5Go RAM/DD 120Go/gForce4Ti128Mo/OSX.2.5 & TiBook667/1Go/30Go + 48Go2"5 FW + 80Go3"5
FW - LogicPlatinum 6 - MOTU 828 - AMT8 - Iiyama 19"

iMac 27" i7 3,4Ghz/32Go RAM + Logic Studio + Antelope Pure2 + Tannoy Ellipse 10iDP & TS212 iDP + Audeze LCD-3

13
Oaui bon, les sons mettent un peu longtemp à s'ouvrire... Tout est relatif... sur ma conf on va dire "moyenne plus" je dirais de 0.5 à 1 seconde pour 10 Mo... :)

Mais fo voir scon t'offre : des sons de 50 Mo en moyenne, c'est énormmmmme :bravo:

Imagines, il y a quelques année sur une cartouche de 8 Mo on te mettait 256 sons :oo:

Amto, Stylus et Trilogy, c'est que du bonheur ... L'ID était con, suffisait de faire des super sons sans compression, vu la place qu'on a maintenant sur les machines, y pas de problèmes... :8O:

Allez y, allez y éditeurs, lachez vous sur les Mo, c tro COOL :aime: :aime: :aime:
14
Moi je trouve les boucles pas terrible.En fait j'utilise les sons séparés de drum (y'a au moins 1000 kicks te 1000 snares ).Les sons sont bons et la dynamique est très bonne donc ça evite de rajouter des compresseur etc...Pour moi il s'ouvre vite avec mon amd 2800 et mes 512 de ram..