Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi j adore STYLUS
Les add-on sont terribles et les scratchs vraiment bons....
Pour moi c est THE TOP....
0
Anonyme
521397
3Posté le 27/04/2003 à 04:06:55
C'est super pratique et ça sonne tout comme les autres produits de cette marque!
A@@
0
Anonyme
521397
4Posté le 27/04/2003 à 11:07:25
Salut,
C'est un paquet de rex files en mieux ? J'ai l'atmo et le trilogy qui sont superbes et je me posais la question concernant Stylus... vu que les avis divergent
Didz
0
handcraftsound
1477
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 27/04/2003 à 11:19:01
Jvai biento l avoir mai d apres la demo que g vu d eric persing ca a l'air d etre trop dla mega bomba jm impatiente fau encore que je regle mon bleme de latence sinon jpourrai po profiter de ce produit
Ouai total canon Stylus, enfin un instru ki a du Style
0
Anonyme
521397
7Posté le 29/04/2003 à 09:00:43
Bon bah, je crois que je vais me le procurer alors
0
handcraftsound
1477
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 21/05/2003 à 08:37:33
Je confirme c de la bomba ce petit instru le seul gros bemol c quil met troix plombe avant de s'afficher ou de changer de son il se tape les 3G de son ou quoi je sai que les son son costo ( Ko ) mai kan mm j en avai 4 piste et il a mis 10 min avant d'afficher larrangement
enfin bon ne crachons po sur la soupe le temps n est po encore de largent pour moi hihi
Les 3 Go ne sont pas o mm endroit que le la ou g installer le logiciel g ptetre un bleme de transfert merci jvai voir ce que je peu faire surtt que je vai bientot recup atmosphere si ca me fai le mm bleme c po top