Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus
Photos
1/1
Spectrasonics Stylus

Que pensez vous de stylus?!

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 872 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous de stylus?!
Vos avis ... j'ai donné le mien sur le site.
2
Moi j adore STYLUS :aime: :aime: :aime:
Les add-on sont terribles et les scratchs vraiment bons....
Pour moi c est THE TOP.... :bravo: :bravo:
3
C'est super pratique et ça sonne tout comme les autres produits de cette marque!

A@@
4
Salut,

C'est un paquet de rex files en mieux ? J'ai l'atmo et le trilogy qui sont superbes et je me posais la question concernant Stylus... vu que les avis divergent :??:

Didz
5
Jvai biento l avoir mai d apres la demo que g vu d eric persing ca a l'air d etre trop dla mega bomba jm impatiente fau encore que je regle mon bleme de latence sinon jpourrai po profiter de ce produit
6
Ouai total canon Stylus, enfin un instru ki a du Style :aime:
7
Bon bah, je crois que je vais me le procurer alors :clin:
8
Je confirme c de la bomba ce petit instru le seul gros bemol c quil met troix plombe avant de s'afficher ou de changer de son il se tape les 3G de son ou quoi je sai que les son son costo ( Ko ) mai kan mm j en avai 4 piste et il a mis 10 min avant d'afficher larrangement
enfin bon ne crachons po sur la soupe le temps n est po encore de largent pour moi hihi
9
Bah je crois que t'a un prob de config d'installation ou de machine Djay ;)

Car moi en 10minute j'ai l'argement le temps de passer tout les sons en écoute !

PowerMac G4 Bi-1,42Ghz/1,5Go RAM/DD 120Go/gForce4Ti128Mo/OSX.2.5 & TiBook667/1Go/30Go + 48Go2"5 FW + 80Go3"5
FW - LogicPlatinum 6 - MOTU 828 - AMT8 - Iiyama 19"

iMac 27" i7 3,4Ghz/32Go RAM + Logic Studio + Antelope Pure2 + Tannoy Ellipse 10iDP & TS212 iDP + Audeze LCD-3

10
Les 3 Go ne sont pas o mm endroit que le la ou g installer le logiciel g ptetre un bleme de transfert merci jvai voir ce que je peu faire surtt que je vai bientot recup atmosphere si ca me fai le mm bleme c po top