Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus
Photos
1/1
Spectrasonics Stylus

Sujet Je m'excuse mais HELP ME SVP

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 228 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je m'excuse mais HELP ME SVP
Salut re-moi ,
j'ai enfin reçut mon sonar 4 home studio et j'en suis fou de joie .
mais évidemment rien ne peut se passer comme on veut je rencontre un petit bleme.
alors il s'agit de mon logiciel stylus rmx :
1) j'ouvre l'assistance adapter de sonar afin de sélectionner le plugin
2) j'ouvre le rack synthé de sonar et je sélectionne rmx
3) baaah c'est la tout le bleme car il me dit qu'il ne trouve pas le dossier SAGE FOLDER
et de le localiser
mais moi je sais pas trop quoi faire !!!!!!!!!!!
car j'ai sélectionné tous les dossiers un à un nommés SAGE et en ouvrant RMX il n'affiche pas les banques sons , tout est vide
Est ce lors de l'installation il faut mettre le plugin RMX dans un fichier spécial (moi je l'ai mis dans le dossier adapter et plugin de sonar et tjours rien) ????
Si vous avez la soluce vraiment n'hésitez pas et MERçI
2
Y'a pas une fonction " autofind " quand tu recherches un fichier dans Sonar?

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

3
Merci de répondre
il a une fonction scanne que j'ai utilisé a mainte reprises et qui ne trouve pas la banque de son
4
Alors, il te reste plus qu'une seule solution : reperer le nom de ta banque de sons et la cherchée manuellement avec le moteur de Windows. Ca ne disparait pas comme ca sauf si tu as prealablement fais une betise... :bravo:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

5
Heureusement que t'es la je me sens moins seul
c'est ce que j'ai fait mais quand je le trouve et que je clic
evidemment tous les dossiers s'ouvrent c'est a dire je ne peut pas selectionner tout les dossier SAGE car il s'ouvre et me montre les fichiers son

mais dit moi j'ai 2 disques dur et quand j'installe sonar meme en lui precisant d'aller sur le disque F il installe quand meme son fichier AUSSI sur le C
et STYLUS aussi est ce dut a cela ?????

j'ai scanner dans les 2 disques il me dit que tout c'est deroulé avec succes mais a l'ouverture de STYLUS RMX pas de banque de son
6
Alors la, par contre je ne sais pas si la fragmentation des fichiers de sonar sur deux disques distincts peut entrainer ce genre de problemes...

as tu ete jetter un oeil sur les forums officiel de sonnar ou de stylus?

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

7
Oui j'y ai été ,j'ai fait la traduc avec un site et j'y ai egalement déposé la question,
moi qui disait qu'au moins avec sonar cela va etre nickel deja la sa bloque
merci de m'aider ce que je vais faire ces d'installer sonar et rmx sur le dique dur C et on verra
car je le redit meme en le faisant balayer le DD F ET C il trouve rien mais ferme d'un coup car il doit bloquer sur quelque chose
enfin c'est p****** d'anglais
8
Oui, la bonne solution serait de tout reprendre l'install des deux softs au propre... Je ne vois qu'un probleme d'install la dedant!!!

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

9
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :bravo: :mdr:
Suis trop content MERCI AFICIOMADO
Apres avoir tout enlever ,j'ai debranché mon 1er disque dur et ai tout installer sur le disdue dur C, meme si je pense que cela a eu son importance je pense aussi le fait d'avoir mis le dossier SAGE avec un groupe de dossier nommé DATA qui pour moi eest completement anodin et en plus qui se trouve hors du program files a eu aussi sont importance.
Suis Content et merçi a tous ceux qui de pres ou de loin mon aidé et ceux qui m'on pas aidé je leur dit.......merçi quand mÊme se sera pour la prochaine jespere.
Aller j'ai beaucoup de chose a découvrir mais le moins que je puisse dire pour le moment c'est qu'il a vraiment l'air d'etre plus maniable que cubase et autres.
SALUT
:P: :) :D: :mdr:
10

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts