Sujet de la discussionPosté le 06/10/2003 à 19:46:29Sauvegarder des réglages pour les appliquer à un autre son
Hello,
suis p'tit nouveau sur Stylus...et n'ai pas trouvé moyen d'appliquer un set de réglages à plusieurs sons...et en particulier à plusieurs variations...ce qui est en pratique pratique...autrement qu'en copiant sur un papier tous les réglages, ce qui est en pratique pas pratique...
Merci d'avance pour le truc que j'ai pas trouvé ni dans la doc, ni dans le forum...
Bon, ben j'essaie...Je voudrais travailler avec 4-5 variations et leur appliquer les mêmes filtre, pan, lfo etc....y a pas un moyen de sauvegarder les paramètres et de les appliquer à un autre son.... sans être obligé de les rerégler manuellement un par un... Dès que je sélectionne un autre son, les réglages par défaut du son sont appliqués....
Ah désolé , je sais pas comment être plus clair....comment j'applique les memes réglages à plusieurs sons, sans me prendre la tête avec crayon et papier...
Citation : Lorsque vous éditez des sons d’Atmosphere dans une séquence, les modifications sont
automatiquement sauvegardées avec la séquence. Vous pouvez aussi constituer votre
propre bibliothèque avec les patchs de votre propre création en utilisant la fonction
équivalente à « Enregistrer/Charger les paramètres du plug-in » dans votre logiciel hôte.
Consultez le manuel de votre séquenceur pour étudier comment réaliser cette opération.
Donc cela dépend de ton séquenseur. Si c'est Cubase, tu peux sauver des FXP dans le menu fichier je pense et reloader par patche ou par ensemble de patche.
Ah ben merci, le manuel je connais...mais qd tu sauvegardes un patch, il enregistre le preset avec....et qd tu le recharge c'est chouette sauf que si tu change le preset, Stylus reprend les paramètres LFO, filtre etc... du preset, donc pas moyen de réappliquer les memes reglages a un autre preset... sauf tout noter sur un papier... CQFD