Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus
Photos
1/1
Spectrasonics Stylus

Sujet Convertir les sons de stylus en wav?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 237 vues
  • 3 followers
1 Convertir les sons de stylus en wav?
Je pense ne pas etre le seul a y penser... Sauriez vous par hasard si c'est possible??....

C'est bien gentil leur vst là, mais faut penser au pauvre processeur aussi!!....

m'en fous moi de leur interface bidon,etc.... j'ai juste besoin des sons!! :furieux:

Merci A++
2
Je connais pas Stylus mais d'habitude, quand je souhaite disposer des sons wave de mes VSTi, je joue les sons/notes souhaitées dans Cubase puis j'exporte la séléction en un fichier audio wave. C'est tout con... mais ça marche.
3
Ok merci

c'est très chiant mais bon si c le seul moyen..... je sai pas pour toi mais moi dans fruity les boucles se décalent, c très aléatoire

et surtout très chiant

Merci a++
4
Désolé Fass, je n'ai pas Fruity ni Stylus (bouuh....).
5
Peak Pro peut le faire, mais il faudra nommer le fichier à chaque fois puisqu'il s'appelle "audio" par défaut ...
idem avec Recycle mais qui lui a l'avantage de pouvoir convertir en REX aussi ...

je cherche par contre désespérément un logiciel qui pourrait me faire un traitement par lot, quitte à renommer à l'avance les fichiers "audio"
quelqu'un aurait-il une idée ?
:clin:

oupppsss, je viens de découvrir quelque chose !!!
il suffit de rajouter (ou remplacer) l'extension .aiff (eh oui, c'est du aiff)
à partir de là, on peut utiliser la boucle dans Logic ou GarageBand par exemple
mais plus intéressant, on peut convertir par lots avec un tas de logiciels : iTunes, Switch (version freeware) et plein d'autres ...
le plus long sera de renommer chaque fichier car ils s'appellent tous "audio"

si quelqu'un a une autre idée, elle sera la bienvenue !
6
Peut-être dans 4 ans :mdr: