Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Groove Agent 2
Photos
1/12
Steinberg Groove Agent 2

Batterie virtuelle de la marque Steinberg appartenant à la série Groove Agent

Sujet Plug in not found!

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 5 097 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Plug in not found!
:(
salut everybody - j'ai un problème. tout d'abord j'ai 2 PC : un où je fais de la musique et l'autre où je surf ( le familliale ). je viens d'acheter GA2 avec la clé steinberg... comme mon pc musique n'est pas relié à internet, j'ai activé ma clé sur le pc familliale en instalant seulement le CCL ( pour activer ma clé et téléchargé ma licence ) Tout ce passe bien jusque là, le CCL reconait maintement ma licence.
ensuite, j'instale effectivement GA2 sur mon pc de travail.
le probleme est que je ne comprend pas bien la procédure et le lien physique entre ma clé steinberg et GA2. lorsque je redémar l'ordinateur aprés instalation, il demand d'insérer ma clé ( qui à la licence), seulement:

1) mon driver usb est bien celui de synchrosoft mais je n'arrive pas à ouvrir le CCL ( alors que sur le familiale ca marche ) donc ????

2 ) quand je lance groove agent, il charge et me dit " no plug in found " , qu'est ce que cela veut dire???? est-ce en rapport avec la clé qui active le reste ? ( c'est ce que je crois mais je ne sais pas comment me dépatouller de ce merdier )du coup je peux rien faire...

je voudrai savoir comment je peux faire, ayant ma clé licencié et GA2 ? ( les info du livré GA2 sont un peux sommaire et rien dans mon PC ne trouve le truc. à croire que rien ne peux aller ensemble...c'est tres bizzzar )
merci pour vos lumiere je devient fou....

hielo :fache:
Verneuil
2
Alors moi j'ai aussi deux machine mais pour activer la cle de GA2 je pense que effctivement la machine qui sert a l'activation doit etre la machine du soft donc moi je fais toujours une petite cnx sur ma machine music pour activer les licences et puis apres zou je déconnecte et je reconnecte plus jamais
mais je peu me tromper
pour infos souvent apres un formatage de la machine et apres avoir réinstaller tt les soft je suis obligé de réinstaller les drivers de la cle plusieurs fois avant qu'elle ne soit reconnue
des fois aussi en branchant la clef sur un autre port usb ca fonctionne
bref c'est vraiment de la merde cette histoire de cle et d'activation

bonne chance :clin:
SPUD sound design et+
3
Non ! il n'est pas nécessaire d' être sur la machine du soft pour activer la clé qui elle par contre, évidemment doit faire un passage sur la machine connéctée pour son activation. Mais à mon avis ce n'est pas le problème puisque notre ami nous dit que sa clé est bien activée. D'ailleurs il peut le vérifier sur son ordi où est installé GA en allant sur le centre de contrôle de licences qui lui indiquera toutes les autorisations qui sont sur sa clé.
Il m'arrive quelques fois que ma clé ne soit pas reconnue, je reboot et ça marche.
Bonne musique. JG.
4
Je relis ton post, apparemment c'est que ta clé n'est pas reconnue ?
Pour en être certain es tu allé voir dans le gestionnaire des périphériques si tu as bien une rubrique "Syncrosoft Protection Device" avec une sous rubrique "USB Protection device". Ensuite dans le CCL as tu bien "Mes sticks anti-copie" "Groove Agent 2X" ?
Bonne musique. JG.
5
Salut

suite à mon problème d'instalation de GA2, je suis allez tout simplement voir mon revendeur qui ma bien réparé ce probleme sous XP. GA2 est instalé et il fonctionne!!
seulement( décidément) avec cubase SX, il ne veut pas entendre parlé de lui en mode cubase vst plug in. il ne me trouve pas les sons et me demende de lui indiqué ( alors qu'il sont places comme d'habitude steinberg/vstplugin/grooveagent).par contre en mode rewire tout ce passe bien, évidement, groove agent est ouvert en stande alone. du coup j'enregistre groove agent en audio sur cubase, via une bidouille qui passe par mon patchmix e-mu...c'est chaud !

et pour clore, est-ce que quelqu'un sait comment on change le tempo de groove agent???? ( ne me dîtes pas que je change le tempos par mon séquenceur, ce serai trop facile ) j'ai leur minable docu rempli de fleures mais rien du tout sur "comment changer le tempo ) bisarre......
Verneuil
6
C'est quand même fou...

je clic comme je peux sur la case bpm, mais rien ne se passe. :???:
comment fait-on ?? :((
Verneuil
7
Normalement, un changement de tempo dans Cubase affecte directement GA2 :noidea: qui se synchronise automatiquement!Mais si Cubase ne "reconnait" pas GA2, normal qu'un changement de tempo soit sans effet ;) .

8
Merci du conseil!

seulement, GA2 est une BAR, et comme toute boite à rythme, il y a un bouton qui nous permet de changer le tempo. si j'ai envie de m'accompagner avec GA2 en STAND ALONE, je m'apercois que cela n'est pas possible ? le changement de rythme est tributaire d'un séquenceur ( cubase ou autre ) :|
CA on vous garde bien de vous le dire ! normale que la doc ne le mentionne pas !
y'a t'il au moins un patch ou une mise à jour qui rectifie se problème douteux ? :|
Verneuil
9
Ah oui désolé, vu que je ne m'en sers pas de cette façon, j'avais oublié cette possibilité...avec ses problèmes!

10
:8) je crois que j'ai trouvé :

I can1t get GA2 tempo up or down in stand alone mode?
File/preferences (top left)

:| :| :|
Verneuil