Sujet de la discussionPosté le 21/12/2005 à 14:08:30Transferts fichiers midi G.A 2 vers Hote Logic express 7.1.1
J'essaie désespérément d'intégrer dans mon application hote : logic express 7.1
les partterns qui tournent dans ma G.A.2 Au format midi,
puisque GA propose une sortie midi sous forme : live ou file, pourquoi n'apparaissent-ils pas dans mon hote ?
faut-il configurer logic avec " l'environnement " ?
Un grand merci par avance de me faire profiter de votre expérience
en espérant ne pas être le seul de la planête a avoir été attiré et par logic et par Groove Agent
Anonyme
63
2Posté le 21/12/2005 à 14:34:17
Comme précisé sur le site de steinberg
- La sortie MIDI peut être sauvegardée en tant que fichier MIDI, cette fonction n'est disponible que dans les applications hôtes non Steinberg.
Dans GA2 tu selectionnes midi output et live<>file sur file
tu lance GA2 qui te generera un fichier midi que tu reinjecteras dans une piste midi de ton sequenceur.
Salut
Ok, merci ppour l'info ,
pour avoir essayé j'ai bien trouvé sur mon bureau un fichier avec une appelation midi , mais qui ne s'ouvre que sous " Quick time "
Je ne suis pas parvenu à l'intégrer à mon application Logic express au format midi .
mon reve serait de faire en sorte que tout ce qui sort de la G.A ( les 8 pistes )aillent renseigner automatiquement, sur 8 canaux midi différents v 8 pistes différentes de Logic .
mais je ne pense pas que ce soit pour demain, mais si je pouvais éditer une piste générale en midi se serait déjà super .
Citation : mon reve serait de faire en sorte que tout ce qui sort de la G.A ( les 8 pistes )aillent renseigner automatiquement, sur 8 canaux midi différents v 8 pistes différentes de Logic
Ce ne sont pas 8 pistes mais 8 sorties audio que te propose GA2 de maniere à pouvoir envoyer chacun des elements du drumkit vers une sortie audio differente afin de pouvoir la manipuler (effets, eq, ...) comme tu l'entends
Ok ,puisque ce sont des sorties audio, je dois pouvoir les traiter comme des objets audio d'une façon indépendante les unes des autres dans mon séquenceur logic express, et pour cela , il faut quer je configure logic en fonction, et là j'avoue que je suis un peu largué,
je pense qu'il faut travailler avec la fenêtre : Environnement , ce n'est pas trés facile en autodidacte c'est souvent un problème de vocabulaire exemple : confusion entre : pistes et Canaux ou sorties etc etc
quelqu'un travaille t'il avec logic express et un Vst de steinberg ?
en tout cas merci de ta réponse
Quand je parle de sorties audio, je veux dire que ce sont des sorties audio qui sont ajoutées dans la table de mix de ton sequenceur et qui sont liées à GA2.