Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Groove Agent 2
Photos
1/12
Steinberg Groove Agent 2

Batterie virtuelle de la marque Steinberg appartenant à la série Groove Agent

Sujet Transferts fichiers midi G.A 2 vers Hote Logic express 7.1.1

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 661 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Transferts fichiers midi G.A 2 vers Hote Logic express 7.1.1
J'essaie désespérément d'intégrer dans mon application hote : logic express 7.1
les partterns qui tournent dans ma G.A.2 Au format midi,
puisque GA propose une sortie midi sous forme : live ou file, pourquoi n'apparaissent-ils pas dans mon hote ?

faut-il configurer logic avec " l'environnement " ?

Un grand merci par avance de me faire profiter de votre expérience
en espérant ne pas être le seul de la planête a avoir été attiré et par logic et par Groove Agent
2
Comme précisé sur le site de steinberg

- La sortie MIDI peut être sauvegardée en tant que fichier MIDI, cette fonction n'est disponible que dans les applications hôtes non Steinberg.

Dans GA2 tu selectionnes midi output et live<>file sur file
tu lance GA2 qui te generera un fichier midi que tu reinjecteras dans une piste midi de ton sequenceur.
Salut
3
Ok, merci ppour l'info ,
pour avoir essayé j'ai bien trouvé sur mon bureau un fichier avec une appelation midi , mais qui ne s'ouvre que sous " Quick time "
Je ne suis pas parvenu à l'intégrer à mon application Logic express au format midi .
mon reve serait de faire en sorte que tout ce qui sort de la G.A ( les 8 pistes )aillent renseigner automatiquement, sur 8 canaux midi différents v 8 pistes différentes de Logic .

mais je ne pense pas que ce soit pour demain, mais si je pouvais éditer une piste générale en midi se serait déjà super .

en tout cas merci
4
Ton sequenceur ne dispose pas d'une fonction "importer/fichier midi" ?
5

Citation : mon reve serait de faire en sorte que tout ce qui sort de la G.A ( les 8 pistes )aillent renseigner automatiquement, sur 8 canaux midi différents v 8 pistes différentes de Logic


Ce ne sont pas 8 pistes mais 8 sorties audio que te propose GA2 de maniere à pouvoir envoyer chacun des elements du drumkit vers une sortie audio differente afin de pouvoir la manipuler (effets, eq, ...) comme tu l'entends
6
Si Si bien-sur! c'est juste moi qui n'est pas encore les bons réflexes, je vais essayer ce soir, (là je suis encore au boulot)
merci
7
Ok ,puisque ce sont des sorties audio, je dois pouvoir les traiter comme des objets audio d'une façon indépendante les unes des autres dans mon séquenceur logic express, et pour cela , il faut quer je configure logic en fonction, et là j'avoue que je suis un peu largué,
je pense qu'il faut travailler avec la fenêtre : Environnement , ce n'est pas trés facile en autodidacte c'est souvent un problème de vocabulaire exemple : confusion entre : pistes et Canaux ou sorties etc etc
quelqu'un travaille t'il avec logic express et un Vst de steinberg ?
en tout cas merci de ta réponse
8
Quand je parle de sorties audio, je veux dire que ce sont des sorties audio qui sont ajoutées dans la table de mix de ton sequenceur et qui sont liées à GA2.