Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Groove Agent 2
Photos
1/12
Steinberg Groove Agent 2

Batterie virtuelle de la marque Steinberg appartenant à la série Groove Agent

Sujet Pourquoi Groove Agent s'arrete ?

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 738 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pourquoi Groove Agent s'arrete ?
Salut à tous,

alors le probleme que j'ai avec groove agent c'est qu'il s'arrete sans arret

il me fait de mesures, il s'arrete, et il reprend et ainsi desuite
le seul moyen que j'ai trouvé de l'empecher c'est de faire un changement de pattern de batterie avec un fill
mais ca fait tres lourd comme piste de batterie

j'utilise fruity loops studio ....ca peut venirde là ?
2
C'est marrant, en "stand-alone" (je viens d'installer le fichier .dxi 1 an après avoir installé le Vsti!), GA2 s'arrête de temps à autre selon le tempo et selon le style choisi :?!: l'a pô compris :8O: .
Alors qu'en Vsti dans SL3, je n'ai jamais eu ce problème.
Est-ce que la màj pour les processeurs Amd règle le problème?
Merci :bravo: .

*Je précise pour éviter tout post inutile: GA2 officiel ;) ...
3
La màj ne résout rien :noidea: .Ce qui est curieux, c'est que ça ne semble faire ça que sur le niveau "6" de GA2 et pas sur les autres :?!: .Par exemple, quand je l'ouvre, il se met automatiquement sur "Hard-rock" niveau "6" à un tempo de 120, j'appuie sur "play" et toutes les 2 mesures il s'arrête 1 mesure puis reprend et ainsi de suite...
Bizarre, non?Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ;) .

4
Oui en effet c'est plutot bizarre
mais ca m'enerve
ils l'ont peut etre fait pour le realisme :lol:
5
Contrairement à ce que j'ai dit dans mon précédent post, GA2 s'arrête...quand il veut!Au bout de 2, 15 ou 150 mesures il s'en fout lui, il s'arrête :roll: .Pas bien grave en ce qui me concerne je m'en sers juste comme ça et ça ne me le fait pas dans Cubase m'enfin quand même :??: ...

6
Il m'est arrivé aussi de constater des coupures occasionnelles de GA2 dans Cubase SX3. Les sons ne sont plus émis le temps d'une mesure, puis reprennent automatiquement à la mesure suivante. Et effectivement, rien ne m'a permis pour l'heure de déceler le point commun qui pourrait être le facteur déclenchant, ce phénomène semblant ne pas survenir à un moment bien précis du morceau. Ca ne me gêne pas car ça arrive vraiment très rarement.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

7
Eh ben moi le probleme c'est que c'est tres souvent !
8
Salut...

effectivement, cet un problème que je rencontre de temps en temps.

le site steinberg ne donne aucune explication...mon revendeur non plus.

je vais m'adresser au s.a.v : Steinberg France - BP 50251-188, allée des Erables
95957 Roissy C.D.G. Cedex
Tél : 01.48.63.11.25 - Fax : 01.48.63.11.21
Service Commercial : 01.48.63.11.23
Service Avant-Vente : 01.48.63.11.29
:| :|
Verneuil
9
Attention, le siége social de Steinberg à changé d'adresse:

Steinberg France
17, rue Curie
94270 Le Kremlin-Bicêtre
Support technique: 01 46 77 42 42

En ce qui me concerne les "bugs" sont variés, lorsque je fait tourner en boucle un partie de mon morceau sur SX3, sans que GA ne soit lancé, il se met à jouer par moment quand bon lui semble...et de même, des fois il s'arrète, genre pour souffler
10
Je l'ai essayé avec cubase et il ne s'arrete, pas ou enfin beaucoup moins
e meme temps heureusement que les produits steinberg soient compatibles entre eux !