Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Groove Agent 3
(4)
Déposer un avis

Argus du Steinberg Groove Agent 3

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Groove Agent 3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 40,00 €

aide demandée Groove agent 3 et Mac OS X Lion

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 886 vues
  • 2 followers
Groove agent 3 et Mac OS X Lion
Salut
j'avais grrove agent 2 maintenant je suis sous Cubase 7 sous Mac OS X Lion et impossible d'installer Groove agent 2. Donc en attendant l'hypothétique GA4, quelqu'un pourrait me dire qi groove agent 3 est compatible MAC OS X LION et Cubase 7 ?

Merci.
Ca marche sous Windows 8.1 avec Cubase 7.5, mais ca t'avance pas plus ...
Il a fallu quand même que j'installe un update pour windows 7 pour que ca fonctionne ( dispo sur le download de steinberg)
Il y a aussi un update pour Mac OS X 10.6 (Snow Leopard) a assayer ...
Quel batteur ce GA3 !! un GA4 : je prend direct !
JeffD.
Merci. Le truc c'est que j'ai longtemps utilisé GA 2 sous windows avant de passer à MAC.
Je pense que le update pour mac os X doit se trouver sur le site steinberg je suppose.
Bon je vais aller fouiller un peu. Croisons les doigts parce que pour le moment GA 4 c'est un peu l'Arlésienne... ;-) et je ne vois pas d'autres équivalents.
Merci mais je ne possède pas groove agent 3 mais groove agent 2. Ils me demande le DVD d'installation de groove agent 3.
Pourquoi demandes tu alors si groove agent 3 fonctionne ? :8O:
JeffD.
Je ne demande pas puisque je possède uniquement GA2. Ton lien c'est pour mettre à jour et corriger les incompatibilités en GA3 et Mac. Bref merci quand même.