Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/10/2005 à 16:45:31Problème avec la demo sur le ftp steinberg
Voilà j'ai téléchargé la demo sur le site de steinberg car groove agent est plutot attrayant et les commentaires sont plutot elogieux Groove agent en version limitée
heu si quelqu'un arrive à faire fonctionner cette version demo qu'il me fasse signe, car moi j'ai aucun instrument dans le tableau ou sont listés les percus normalement (une colonne sur fond jaune, là, cf le scrrenshot au dessus)
merci bien a+
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
-W- aka ian wallace
1113
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 18/10/2005 à 19:11:20
Mouais , je precise un peu, dans ce tableau sur fond jaune, ou normalement il y a les differentes parties de la batterie, ben y'a quedalle, c'est noté "OFF" partout dans l'un ou l'autre des deux modes dispos!!
comprends rien!
0
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
-W- aka ian wallace
1113
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 20/10/2005 à 15:38:31
UP!
0
-W- aka ian wallace
1113
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 25/10/2005 à 09:10:37
Personne pour me filer un tuyau?
0