Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Groove Agent
Photos
1/10
Steinberg Groove Agent

Batterie virtuelle de la marque Steinberg appartenant à la série Groove Agent

Probleme Export sons Midi de GA vers SX ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 653 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme Export sons Midi de GA vers SX ?
Bonjour,

J'ai GA v1 et SX, et voila mon probleme.....

J'enregistre bien les évenements en temps reels GA sur ma piste Midi avec mon morceau accompagné en Audio, mais je voudrais que la Part Midi soit compléte et soit écrire entierement ?
J'ai (comme le mode d'emploi le suggére ) placé le commutateur Midi Output sur On, j'ai bien les sons isolé qui sorte sur mes enceintes qd je frappe sur mon clavier les diverses percu mais des que je joue un pattern entier de GA avec changements de Fill et Complexité il m'enregistre encore que Les Evenements que je lui indique... Pas de frappe enregistré dans la drum map pour pouvoir editer , deplacer, coller...etc...et c'est usant, j'ai quasiment tous essayé sur diverses fonctions...( avec ma BAR, ca fonctionnait ) et puis aprés le travail je pouvais enregistré ma partie Midi Batt sur une piste Audio !! mais bon c'est un autre sujet..
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.. je suis dans un impasse...
Merci a tous...
2
Relis le manuel, tu n'as pas bien compris l'utilisation du Midi Out de GA.
Il faut que tu crée une seconde piste midi à laquelle tu assigne GA en entrée.
C'est sur cette piste que les notes jouées par GA seront enregistrées. Ce que tu enregistre toi sur ta piste, ce sont juste les infos de pilotage, pas les notes.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
OK ! Merci pour l'info.... en fait j'ai trouvé un lien sur Espace Cubase , Pas a pas avec Groove agent,
il me suffisait, comme tu me l'as dit, de mettre GA en entree à la place de ma carte son pour effectivement enregistrer le partie Midi.. Merci...