Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Groove Agent
Photos
1/10
Steinberg Groove Agent

Batterie virtuelle de la marque Steinberg appartenant à la série Groove Agent

Sujet Enregistrer les modifs.

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 529 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrer les modifs.
Bon je teste ce soft...

je ne sais pas comment faire pour que si je lance un break a un moment donné il s'enregistre...

who knows?

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



2
Eu autant pour moi...
avec un clavier midi ca marche bien...
par contre j'aimerai bien mettre le groove agent en entrée... (impossible?!)

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



3
Salut !

Bien sûr que tu peux affecter le groove agent en entrée , et c'est d'ailleurs (à mon avis) sa principale qualité ! On peut ainsi faire jouer ses différents grooves par un autre VSTi ,genre Battery ,halion...et aussi enregistrer ses parties !

Bref ,pour ça ,il faut que tu ailles sur "edit" situé en bas à droite sur G.Agent ,puis ouvrir le petit volet "SETUP" ,et enfin à l'intérieur de ce volet en plastique virtuel (!) selectionner le bouton "midi output" ,voilà c'est tout !Ensuite tu affectes le groove agent en entrée sur ta piste ,et ce que tu veux en sortie...

J'espère avoir repondu à ta question funky bean , A +!
4
Bah en fait ca marche pas....
:fache:

je ne peux pas le sélectionner en entrée, même après avoir fait la manip..

et puis autre chose, il ne commence jamais à jouer au même moment...
ca fait que tu enregistre ta piste de basse (par exemple) sous nuendo... tu écoutes, très bien..

tu vas bouffer tu reviens, et la c'est plus calé.

grrrrrrrrrr :furieux:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



5
Alors là c'est bizarre...chez moi ca marche à la perfection !Je travaille avec cubase sx mais il ne devrait pas y avoir de grosses différences , voire aucune , avec Nuendo...

On va reprendre depuis le début et y aller pas à pas...
Q'est-ce que tu veux faire exactement (sois le plus précis possible) ? Tu nous dis ça et après on essaiera de t'aider ! Je te dirai (si je peux) quelles manips exactes tu devras faire pour ça ,quitte à dire des évidences ,mais bon...

Allez ,on attend ta réponse ! :8)
6
Ah, j'ai repéré un truc..
suivant le pre-roll que tu mets il part pas au même moment... c'est quand même hallucinant.
(c'était donc ça le décalage.)

par contre pour l'entrée je comprends tjs pas...
peut etre que je fais pas ce qu'il faut... :oops:

je crée mon vsti.
je crée une piste midi..
en sortie je mets le groove agent...
je vais dans le groove agent, je mets le pattern que je veux...en l'occurence trio-jazz.
je vais dans les set-up du groove agent... midi output il indique "midi out normal"
je j'essaie de le sélectionner en entrée dans ma piste midi... mais rien...
et pas plus si j'en crée d'autres..(pistes midi)

(alors peut etre ca vient du fait que j'ai des drivers "space" (les kx sur une audigy2)) :???:
...
a ver..

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



7
:???: Voila, moi Groove Agent je trouve ça génial sauf que j'arrive pas à enregistrer la sortie midi de cette boite à rythme virtuelle. J'ai bien dans groove agent l'option midi output d'activée mais je n'enregistre que la note midi sur laquelle je joue pour entendre ma séquence de rythme...???...
En résumé je ne sais pas comment affecter en entrée la sortie de groove agent.
QQ pourrait il m'aider ?
8
T'as bien suivi les manip du manuel, car plus simple et bien expliqué, tu meurs...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Tritok a déjà répondu, tu dois affecter groove agent en entrée !

tu as dit :

1. je crée mon vsti.
2. je crée une piste midi..
3. en sortie je mets le groove agent...

eheh tu dois mettre groove agent en entrée ! en sortie, moi je mets rien. Comme ça tu lances le groove agent, et tu peux bien vérifier qu'il y a un signal midi. Là, t'enregistres comme un appareil midi normal, avec les breks et changements de styles... Comme tu veux quoi ;)

a+
10
Merci ça marche !!!
Et oui, aucun problème du coté de groove agent, en revanche il faut utiliser l'inspecteur de cubase pour déclarer GA en entrée.