Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Groove Agent
Photos
1/10
Steinberg Groove Agent

Batterie virtuelle de la marque Steinberg appartenant à la série Groove Agent

Sujet Piloter Groove Agent

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 331 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Piloter Groove Agent
Salut à tous,

Et bé voilà, apres avoir longtemps hésiter entre une BAR et GA, je viens de rejoindre le club GA !!
Ca m'a l'air bien sympa cette affaire, peut être même génial !

J'ai déjà envie de piloter groove agent avec autre chose qu'une souris, pour pourvoir muter, fader, déclencher des fills, ec....

Que me conseillez vous qui marche bien ?

A+ et merci par avance :lol:
2
Bienvenue au club :bravo:
moi je pilote GA tout simplement avec mon clavier maître. pratique pour déclencher les fills etc... (tu as les numéros de CC dans le manuel)
A+
3
Merci, je vais regarder la doc, pour une fois qu'ils la mettent dans la boite.

Par contre je pense que pour piloter les potars de l'edition ( volume, decay, etc...) doit falloir autre chose.

Autre question,
Comment dit tu à GA que c'est telle ou machine midi qui la pilote ? dans les parametres pistes ?
A+
4

Citation : Comment dit tu à GA que c'est telle ou machine midi qui la pilote ? dans les parametres pistes ?


Ben attends, faut pas exagèrer là quand m^m...
GA est un VSTi, il se gère donc de la m^m facon que n'importe quel autre VSTi.

ET frenchement, la Doc est vraiment pas lourde et plutot rigolote. Sur la totalité il ne dois pas y avoir plus de 8 ou 10 page réèlement "technique" alors lis les d'abord tu verras, c'est pas comliqué.

Ca me dépasse ce comportement. On joue les assistés et on lit le manuel deux ans plus tard. On t'as jamais appris à l'école à lire l'énoncé avant de poser des questions??? Toutes les réponses y sont généralement. :fache2:

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
T'es en forme Spawnix2001... :mdr:
6
Ok, bon je vais quand meme répondre à la réponse de spanwix.

1) Je sais bien que c'est tres facile, mais derriere ma question il y en avait une autre. Je me demandais ( je me demande encore d'ailleurs) s'il est possible de piloter 2 ou plusieurs VSTi à partir d'un seul clavier de commande.... Du style le bouton 1 pilote le canal midi 2, telle fonction, et bouton 2 pilote le midi 3 telle fonction mais bon je me débrouillerai tout seul, ne t'inquiete pas.

2) je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tu réponds aux questions qui t'énervent ?
Je sais, tu va nous dire : " C'est pour faire changer le comportement des gens, pour les faire passer de l'assistanat à l'autonomie.... " etc, etc.....

3) Si jamais la musique ne marche pas pour toi, ne pourra toujours tenter ta chance dans l'enseignement.

A+