Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/11/2003 à 12:20:31Comment faire.?.?.?
Bjr a tous
voila
j'aimerais utiliser les grooves de GA mais avec des samples perso importe ds battery...
comment faire ???
merci d'avance
Galinette
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 05/11/2003 à 12:27:29
Pas bien compliqué,
tu fais un midi out de ta rythmique et ensuite une fois que tu as ta piste midi tu fais " dissoudre les conteneurs" par hauteur de note. Tu récuperes de la sorte un piste par note jouée. Et tu l'envoie à qui de droit.
Et hop !
0
Wuger
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 05/11/2003 à 12:53:46
Merci j'ai trouve !
bon ... comment faire pour inserer les notes de GA dans une piste midi ???
les grooves tournent en loop mais pour avoir le detail des notes ???
meeerciiii
0
Galinette
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 05/11/2003 à 12:58:51
Il faut mettre "midi out " sur on et récupérer le résultat sur une piste midi en enregistrement.